Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Nous Focus diffusé par le HF, avec cette fois-ci Camille, qui bosse à l’un des Bar du Hellfest

5 « J'aime »

J’aime beaucoup ces petites vidéos sur ceeux qui font fonctionner le fest’, c’est vraiment une initiative valorisante.

7 « J'aime »

Réponse A : Crisix
Réponse B : Ultra Vomit grâce à Patatas bravas

2015 :wink:

1 « J'aime »

OUT OF BOUNDS : Hors limites / Au delà des limites …
On peut y voir une ouverture vers de nouveaux groupes / styles,
Mais aussi peut-être une extension du festival ? :thinking:

3 « J'aime »

Je te répond ici pour ne pas être HS sur l’autre topic :

Aux dernières nouvelles, l’orga a toujours en tête de placer la scène de la Valley en miroir de celle de la Warzone, ce qui pourrait potentiellement améliorer la circulation et l’expérience dans la zone Valley. Mais ils attendent des résultats d’études liées aux nuisances sonores ainsi que des autorisations des autorités.

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Je comprends beaucoup mieux le côté « temporaire » que l’on ressent du coup quand on y est (Désolé pour le HS sur l’autre topic, je suis pas bien réveillé).

1 « J'aime »

Comme rappelé par plusieurs personnes : la direction artistique et le slogan des affiches / éditions n’a rien à voir avec la programmation. L’année dernière avec les éclairs, tout le monde pensait qu’on aurait ACDC pour avoir au final les types qui font le générique de Scooby Doo.
À ce stade on a autant de chance d’avoir Slayer que Green Day.

1 « J'aime »

Non :joy:

Les pouvoirs publics et les études de si, de ça… :unamused:
Je la fais moi l’étude c’est bon ! Avec un beau powerpoint comme ils aiment, il faut lancer le projet :angry:

PS : oui en ce moment j’ai du temps à perdre :grimacing:

15 « J'aime »

effectivement soldier side…initialement pas prévu au programme… un groupe a annulé quelques semaines avant…
Très belle surprise .

Une nouvelle scène, un HellFest hors les murs …

2 « J'aime »

Salut, oui ça n’est pas ce que je disais. Je parlais d’un line up un peu plus « hors des sentiers battus », ou je pensais aussi à une extension du festival (hors limites …)

EDIT : si la jauge augmente ça pourrait expliquer la vente « miracle » de fin août… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un Line-up hors des sentiers battus, c’est pas justement un line-up plus extrême ? :yum:

1 « J'aime »

Dernier Passage au HF en 2017 non?
C’était un super concert, sous l’ancienne Valley avec le chapiteau, magique.

Le slogan aurait été : back to the roots !

Je mets un billet sur le côté « ouverture » :

• Warzone : s’ouvre au Ska punk de gauche
  • Valley : s’ouvre au beat box
  • Mainstage : s’ouvre au metal :stuck_out_tongue:
  • Altar : s’ouvre au folk
  • Temple : s’ouvre à la jovialité

Soviet Suprême en Warzone ? :grinning:

1 « J'aime »

Un blackeux jovial, c’est un peu comme un goth heureux, non ? :rofl: (pas taper)

Le site officiel fait peau neuve avec la nouvelle DA.

2 « J'aime »

Dans le mille oui :joy:
ça serait bien mais malheureusement j’ai peur d’une trop grande ouverture à des genres ou artistes qui devraient pas avoir leurs places à un festival de métal

1 « J'aime »