Mais tout le plaisir est pour moi. Chaque personne que je convertis à SGM est une victoire. Leur musique est tellement incroyable, mais y rentrer n’est pas chose aisée. Content que tu aies franchi le portique d’entrée.
Je ne peux que te conseiller, une fois familiarisé avec leurs 4 albums, d’aller jeter des oreilles à leur multiples autres projets aux saveurs très différentes : Tin Hat, Idiot Flesh, the Book of Knots, Rabbit Rabbit, Free Salamander Exhibit, Faun Fables, Cosa Brava… et plein d’autres qu’il serait trop long de citer ici.
Si quelqu’un veut davantage d’informations, je peux donner des conférences sur le sujet pour la modique somme de quelques verres et des gateaux apero…
Salut tout le monde, à mon tour de participer à ces fausses affiches qui me régalent chaque année, bravo à tous pour vos affiches !
J’en ai fait 2, avec une majorité de groupes qui tourneront l’été prochain, avec quelques souhaits complètement fou (mais on sait que le Hellfest est capable de tout), et avec environ 50% de groupes inédits sur chaque affiche !
Enjoy (moi j’ai kiffé faire ça !)
les 2 affiches je signe tout de suite
Magnifique !!
Belles affiches mais tes Warzone me font pas rêver (hormis quelques groupes) :(.
Le fan de Hardcore en moi pleure .
J’osais rien dire mais …
Le samedi de la 2eme affiche est sympa mais c’est vrai que la Warzone sur les 2 affiches n’est vraiment pas ouf… Pas assez de HxC.
Sympa c’est vite dit quand même haha. Knocked Loose, je suis d’accord mais pour le reste, on est vraiment dans le Hardcore grand public qui plaît plus aux gens qui n’ecoutent pas ou peu de Hardcore (Get the Shot, Lionheart, Walls of Jericho). Et Kublai Khan, ba ça reste un second couteau sans vraiment d’identité .
Meuhh c’est très bien Walls of Jericho
Ha mais j’ai rien contre spécifiquement haha. Juste que ça me vend pas du rêve, en tant que gros consommateur de Hardcore .
Ah oui j’aime pas ça le hardcore et j’y connais rien, ça dois jouer
J’aime pas 99% des trucs que j’ai du mettre en MS et en Temple
Pas de soucis, je note l’effort !
Et puis tu as mis 200 Stab Wounds sur ton affiche alors tout va bien
Marilyn Manson je valide, marre de la cancel culture.
Il revient en forme, énorme set et des musiciens de qualité.
Phil Anselmo trop bas cependant.
Bon, les T.A j’aime pas vraiment, mais bon, faut bien renouveler…
J’aime bien les deux affiches en tout cas, y’a du choix !
DARKSPACE le reve ! Immortal bon, irréalisable mais ça serait énorme !
Philou c’était plus pour la blague de le caser quelque part, même sans groupe, tout seul sur scène
Deux belles affiches ici ! La première me parle beaucoup plus donc je signe pour celle-ci, une très belle Valley, et un peu à voir sur chaque scène (sauf Warzone, je ne regarde même plus les Warzone car j’y connais rien)
Des T.A inédites avec Bon Jovi, Creed, Nickelback, je dis oui.
J’adhère pour les deux et la seconde en bleu est cool cela me permettra de voir à nouveau et en même temp SOAD et DEFTONES
Et j’oubliais Pearl Jam évidemment.
Mon Groupe
Vu qu’ils apparaissent sur toutes les affiches, cette semaine j’ai découvert King Gizzard.
Verdict: Je vieillis