Hellfest 2025 : A vos affiches

:sweat_smile: :joy: :rofl:

L’affiche avec « François Bayrou Meeting » m’a hypé, je pense que c’est plus captivant que le concert des gun’s

1 « J'aime »

Et concernant l’annonce des groupes, sur l’échelle du soon on en est où ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Faut attendre encore, sans doutes une annonce en Octobre pour une T.A + quelques groupes,
l’affiche en novembre/décembre
Mais je pense que y’aura pas bcp de surprises pour cette édition (Slipknot/ Gojira/ Scorpions/ Sabaton (ou Slayer) ) je maintiens mes prédictions.

2 « J'aime »

Pitié :pray: pas scorpions…

1 « J'aime »

Voici mon affiche ! Un grand merci à Nightfly pour son aide ! :grin:

17 « J'aime »

Sympa mais attention, il y a pas mal de fautes sur les noms des groupes ! A moins qu’il y ait un groupe de Hardcore nommé « Year of the Knight » et dans ce cas, je suis preneur d’écouter :grin: .

Mais belle Valley au demeurant :heart:

1 « J'aime »

Oui, je viens de le dire à Nightfly… Il va rectifier les Triviumm / August Burnns Red ou encore Michaek Schenker :grin:

1 « J'aime »

Je les avais aussi remarqué ceux-là haha mais le Year of the Knight m’a quand même bien fait rire car le nom déchire :smiley: ! Tu voulais mettre Year of the Knife j’imagine ?

Elle me plait pas mal ton affiche, même s’il n’y a pas grand chose où je me dis "ho putain oui !!!’
Seul vrai reproche au niveau de The Altar qui, à part pour Wintersun, ne laisse aucune place au death plus mélodique.

1 « J'aime »

Il y a quand même The Halo Effect et Fleshgod Apocalypse (bon eux c’est juste symphonique !).

1 « J'aime »

Les journées de vendredi et dimanche me font bien envie sur ton affiche

1 « J'aime »

Très belle affiche bien complète pour moi : il y a même de quoi me faire passer à la Warzone plusieurs fois :partying_face:
En revanche, v’la les clash sévères qui briseraient le cœur !

2 « J'aime »

Iko qui viendrait en terre des demeurés du pit ! Ba dis donc, je veux voir ça :grin:

1 « J'aime »

Non non, je trouvais juste que ça sonnait mieux :laughing: Bon je vous laisse je vais apprendre à lire :melting_face:

Je précise que j’irai pour Touché Amoré et Rise Against, pas ce qui mouline le plus. Et comme en 2022, je serai assise dans les gradins (au mieux, debout et statique :joy:)

Très belle affiche. Par contre Linkin park c’est obligatoirement Mainstage 1 je pense.

1 « J'aime »

Vu la performance qu’ils ont fait pour leur retour, c’est déjà pas mal mainstage 2, j’aurai foutu ça dans les concerts de groupe de cover sur le parking de clisson perso mais on va dire que je suis méchant.

Sinon très belle affiche ! Je trouve juste la Temple un peu fade à part quelques pépites (Watain, Unto Others, Midnight,…)
Down à la Valley (grand oui)

1 « J'aime »

Je crois que c’est l’affiche qui me séduit le plus!!