Je suis pas fan de Linkin Park mais niveau notoriété qu’on aime ou pas c’est une TA obligatoire.
J’ai un peu de mal avec le fait que LP soit TA sans Chester… J’ai préféré les mettre en TA M2 pour cette raison là. Après, je comprends tout à fait qu’on puisse se poser la question.
Non, ça doit être Near Of The Light, je pense. Ou Fear Of The Wife… … Ou bien Pear Of The Might ou Tears Of The Kite ?
P…, je suis perdu…
Par contre, Ultra Vomit aussi haut en MS1 ça me choque perso.
Je n’ai jamais compris l’engouement envers ce projet qui est pour moi une sorte de Gronibard qui ne s’assume pas trop.
En dépit de ça, je valide l’affiche !
Ultra Vomit rempli des Zenith… Ils ramènent toujours un monde fou au HF du coup y a pas le choix.
J’ai mis le groupe le jeudi car c’est la seule « journée » où je peux les mettre aussi haut. J’avais du mal à les positionner ailleurs.
Je suis fascinée car même quand il s’agit d’affiches fictives, le débat des TA/sous TA/ scène débarque
LP contamine toutes les posts du forum mais c’est pas possible
Je propose une scission.
C’est un groupe de gouter donc à 16H donc sous TA. Débat clos
Plus sérieusement, ça reste un groupe de Fest au sens Fête. J’ai beaucoup de mal à apprécier des morceaux de 30 secondes.
Je remarque que personne ne voit Judas Priest venir l’année prochaine?
Je sais qu’ils sont vieux (surtout Halford, mais ca chante toujours bien) et sont venus 1000 fois mais ils ont quand même un (excellent) album à défendre, ça serait pas déconnant. Je les attendais même déjà cette année!
Même chose pour KK Priest qui donne toujours à fond sur scène avec Tim Owens (vus en juillet).
Et pourquoi pas les deux avec une ou deux chansons tous ensemble?
Ah oui… En effet j’avais pas du tout pensé au Père Halford ou KK Priest. Tout comme Ross The Boss d’ailleurs.
Belle valley en effet
Vraiment belle valley, il manque juste Kylesa
Hey ben … Il suffit d’une jolie affiche fictive pour avoir une gâterie aujourd’hui… Le monde a bien changé…
(Oui je sais, elle était facile, je sors => [], pas taper … )
Ross The Boss et KK’s Priest c’est avoir Judas et Manowar pour 100x moins cher ET avec acte de présence
Tu n’aurais pas oublié LORDI dans ton affiche dès fois ???
J avais pas la place sur mon affiche, mais je les compte aussi sur la scène du Hellcity Square !
Pire affiche en terme de groupes, heureusement que y’a Lordi pour rattraper tout ça !
Un concert par album, ça se tient