Hellfest 2025 : A vos affiches

Ah zut ça fait beaucoup de clash ça, j’aimerais bien voir Lordi en MS mais y a Lordi en même temps à la Valley et je dois courir à la Temple après pour voir Lordi :rofl:

1 « J'aime »

La meilleure affiche que j’ai vu passer, elle m’a tellement fait rire :heart_eyes: Magique cette idée, “non mais je les verrai mieux en MS ou sur petite scene” que dalle c’est partout quand on aime! En vrai j’aurais un groupe de zik ca serait un super challenge : jouer sur chaque scene et adapter son jeu. Pas de case, pas d’etiquette full adaptation :metal:

Voilà une affiche intéressante pour le HF 2025 vu que c’est sur une période très rapprochée !!! On devrait en retrouver certains ! Perso, je veux bien Airbourne :metal:

FB_IMG_1726260302761|500x500

3 « J'aime »

Encore fait hier soir un petit festival que je ne connaissais absolument pas.
Fais une nouvelle belle découverte : le groupe Tsar ; ils étaient au Hellstage l’an dernier le Jeudi vers 16h ; du métal fusion. C’était de toute beauté.
Pas étonné qu’il soit en Altar l’an prochain.

Sinon le groupe Cachemire pourrait faire au moins une Warzone, depuis le temps qu’ils se démènent sur scene et en dehors (Trianon, Olympia notamment).

2 « J'aime »

Alors Cachemire au HF, bien évidemment qu’ils auraient leur place… en WZ sur une journée punk (même si ça reste bien trop gentillet pour moi et que je les verrais bien plus en Mainstage, cela ferait une ouverture sympathique par un groupe français).

1 « J'aime »

TSAR est un excellent groupe que je suis depuis quelques temps. Je pense, un groupe en devenir tant leur montée en puissance au fil du temps est exponentielle. Je les conseille.

Leur place en HELLSTAGE 2023 était tout à fait méritée et justifiée. Je les verrais bien un jour en début de matinée en TEMPLE (2025, pourquoi pas ?).

1 « J'aime »

Ah… Extension du sessanta tour de Maynard aux US jusqu’à début juin … Et s’ils se décidaient ensuite a traverser l’Atlantique ???

1 « J'aime »

All That Remains :heart_eyes:

Ah ! Power trip avec nouveau chanteur qui se rajoute en première partie de la tournée de pantera…

1 « J'aime »

La date à Paris va être folle ! :boom:
J’ai vu quelques videos avec le nouveau chanteur. Ça va être FAT !

Mouais, Power Trip dans une immense salle, ça perd quand même de sa saveur. Pour les avoir vu au Gibus et au Petit Bain (avec et sans le chanteur ! RIP), c’était incroyable car il y avait une belle communion avec le public qui venait prendre le micro !

J’attends surtout une date en petite salle (headliner ou non, tant que l’affiche est cool !).

Sinon, le nouveau chanteur éructe aussi dans Skourge et Fugitive, deux excellents groupes !

Je vois Dan Terminus et Gost, je like direct !

2 « J'aime »

Purée Coroner qui va jouer a 14h30, ce manque de respect franchement.

Tout d’abord bonjour crois tu que coucher des noms sur une affiche soit un manque de respect. Je ne vois pas de RO dans les affiches sauf pour les Ta et Sta.
Cette agression est vraiment gratuite

1 « J'aime »

Voilà pour moi :slight_smile:

9 « J'aime »

Alors Tool et A Perfect Circle en Valley, c’est quand vous voulez !

3 « J'aime »

Superbe affiche, avec de bonnes idées , même si il y a pas mal d’incohérences.

Les artistes étant passés en 2024 ne reviendront surement pas : Landmvrks, Chelsea Wolfe, Kvelertak, Dimmu Borgir.

Ensuite certains sont bien trop bas sur l’affiche : Green day, Arch Enemy, Volbeat, Blink 182, Nofx, Monster magnet, Pennywise, Mayhem, Kvelertak, etc…

Mais oui, génial d’espérer en Valley Tool et A perfect circle, de surcroît en même temps que Slipknot et Gojira, ce qui limiterait un peu l’affluence. Par contre il faudrait aménager le RO pour leur laisser à chacun 2 heures de temps. D’ailleurs ça devrait être la norme ça, laisser 1h30 à 2h pour les TA des petites scènes je trouve, ça passe souvent bien trop vite 1 heure.

1 « J'aime »

Jolie affiche oui ! Par contre, j’aurais peut-être juste inversé Gojira et SOAD, ça me paraîtrait plus cohérent avec la rareté du groupe en live.

Mais je signe de suite :metal:t2:

1 « J'aime »

Sup,

Merci beaucoup. :slight_smile:

Concernant Landmvrks, comme ils sont venu l’année dernière en tant que remplacement et qu’ils font une tournée l’année prochaine, cela me parait pas impossible. Pour les autres, il semble que je suis passé à côté l’année dernière donc je m’excuse pour les redites :slight_smile:

P.S. Pour l’ordre des groupes surement. J’ai une connaissance de pas mal de ces groupes mais, dire lequel est le plus connu et donc nécessite un plus gros set est moins ma cam. Typiquement pour être réaliste il faudrait que je change Greenday et Maximum the hormone a minima. Mais pour ce cas précis c’est ma préférence perso. :smiley: Le reste il faudrait que je revois l’ordre avec tes infos :slight_smile:

Sup,

Merci pour le retour. Pas faux pour le coup. Comme Gojira a pas mal gagné en visibilité auprès d’un public étant moins dans ce monde, je me suis dis que ça serait une façons pour le HellFest de donner encore plus envie en le métant en fermeture.

Mais oui, inverser les deux semble beaucoup plus cohérent.

1 « J'aime »