Hellfest 2025 : A vos affiches

Et mon carreleur fait en ce moment des travaux chez le batteur de Nightwish qui lui a dit qu’ils y seraient. La, ça marche ?

1 « J'aime »

Pour info, il me semble avoir vu therapy en 2014 sur mainstage et cette annee en valley, et d ailleurs c etait beaucoup plus sympa. Je n avais pas aimé leur prestation en 2014.

1 « J'aime »

Superbe affiche, mais irréelle. Trop de ta de ms2 pourraient l etre en ms1…

1 « J'aime »

Je n’y croirai pas car TUOMAS a récemment confirmé dans différentes interviews qu’il n’y aurait pas de tournée :yum:
Je les mettrai quand même sur mon affiche fictive parce qu’il fait bon rêver.

1 « J'aime »

Voilà mon affiche de souhaits pour 2025 :wink:

8 « J'aime »

Y’a quelques noms qui me font bien envie, entre Toxic Holocaust, Power Trip, Havok, Kreator, les frères Cavalera, Hellripper…

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu passer plusieurs fois Power Trip :heart:, mais surtout Have Heart !

Ce serait assez fou de les avoir, en revanche s’ils sont présents c’est TA de la WZ obligatoire :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Merci à tous les contributeurs pour leur travail qui permet de saliver/rêver en attendant la fin d’année

T’as tout donné. Y’a > 90% des groupes qui me donnent envie :slight_smile:

2 « J'aime »

voici ma modeste contribution pour 2025.
Malgré 15 ou 16 relectures, il y a peut être encore quelques coquilles…
Je ne suis pas doué pour les mises en forme.
Bonne lecture.
Ceci est jeu, jouer comporte des risques

11 « J'aime »

Sympa ton affiche, je remplace Spliknot (vu 2023) par SOAD et tout va bien, avec de la place pour tous les styles ou presque …bravo !!!

alors là si y’a Mick Gordon ça sera THE PLACE TO BE pour les fans de DOOM mdrrrr

après avec tout les différents avec Bethesda entre les deux, quasiment aucune chance (déjà qu’il fait pas de concerts)

Impossible de faire une prog complète (pas assez d’idée) et impossible de faire passer une image canva ou autre au boulot, donc voici, en Word, une petite tentative incomplète et impossible :

MS 1.
Jeudi : The Cure / Siouxsie Sioux / Misfits / Clan of Xymox / She Past Away / Lebanon Hanover
Vendredi : Ghost / Lindemann / Twisted Sisters / Eric Clapton / The Mission
Samedi : Gojira / Gene Simons / Sixx AM / Billy Talent / Lordi
Dimanche : Linkin Park / Blink 182 / Evanescence / Static X / POD

MS2.
Jeudi : Bring me the horizon / Bad Omens / Sleep Token / Falling in Reverse / Black Veil Bride
Vendredi : Slayer / Die Toten Hosen / Ultra Vomit / Die Apokalyptischen Reiter / Nanowar of Steel
Vendredi : Marilyn Manson / Rob Zombie / John 5 / DAF / KMFDM / Oomph / Prong
Dimanche : Limp Bizkit / Nickelback / Scars on Broadway / Staind / Avril Lavigne / Puddle of Mudd

Temple :
Jeudi : Mayhem / Abbath /
Vendredi : Venom
Samedi : Dead Can Dance / Fish / Equilibrium / Dornenreich / Heroes del silencio /
Dimanche : Arkona / Feuerschwantz / D’artagnan / Faun / Mago de Oz /

Valley :
Jeudi : Pain / Harakiri for the Sky
Vendredi : Alice in Chains / Mudhoney / Kylesa
Samedi : Pentagram /
Dimanche : Them crooked vultures / Kyuss / Sleep / Monster Magnet

Warzone :
Jeudi : Green Day / Descendants / Terror / Circle Jerks / Less than Jake
Vendredi : Beruriers Noirs / Komintern Sect / Rancoeur / Les Garçons bouchers / La ruda / Brigada flores / Poesie Zero
Samedi : Broilers / Die Arzte / Betontod / Bohse Onkelz / Team Scheisse / Frei.Wild
Dimanche : Ska-P

Altar :
Jeudi : Exodus
Vendredi :
Samedi : Cannibal Corpse
Dimanche

4 « J'aime »

Les Toten Hosen je signe direct (ca fait des années que je les réclame), même si je ne me fait hélas aucune illusion :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Si quelqu’un me cherche je suis à Altar, j’attends et je jette des cailloux sur les MS :rofl:

3 « J'aime »

Bah pareil, mais on a bien eu les Bohse Onkels une fois, donc ce n’est pas impossible non plus.

Sauf que la notoriété… Et donc la place sur l’affiche et le cachet, ne sont pas les mêmes. Et pas sûr qu’en France Die Toten Hosen ramène grand monde.

2 « J'aime »

Corey a sa place de parking à côté de Phil Anselmo.
Cette tournée des festivals…
C’est une opportunité pour les avoir.
Après SOAD je ne les ai jamais vu et j’aimerai bien qu’ils tournent un peu mais j’ai des doutes :smiling_face_with_tear:
Juste un petit aparté « dans mon affiche se cache un groupe « clin d’œil » pour un membre éminent de ce forum «

2 « J'aime »

Voilà mon affiche pour 2025.
Pareil, sans doute truffée de coquilles, prog et mise en forme un peu bâclée, recyclée, j’ai pas eu le temps de fignoler :stuck_out_tongue:
Mais comme le résume si bien @mire123 , jouer comporte des risques, et comme je suis plutôt joueur…

7 « J'aime »

C’est bien pour cela que je n’y crois absolument pas. Les Toten, ce sont des monstres sacrés en Allemagne (suffit de regarder les vidéos de leurs concerts), alors que quasi inconnus en France (à part en Alsace, je sais même pas si on les a vu chez nous depuis des décennies). Je me suis fait une raison, je les verrais jamais en live.

1 « J'aime »

Rodrigo y Gabriela sur le festival !!! Je signe de suite😉

1 « J'aime »