Hellfest 2025 - Bla-bla Général

En fait, aucun groupe n’est signé, cette année c’est Karajuju qui s’occupe du line-up et il a décidé de ne mettre que des groupes que personne n’aura cité dans ses pronos :rofl:

On fait en sorte de fermer plusieurs semaines avant l’annonce de l’affiche en fin d’année, donc il ne risque pas d’y en avoir (désolée pour toi ! :joy:)

Le débat Gojira me fait rire.

Un festival : Gojira se produiront lors d’une date unique en festival en France.

Les forumeurs : oui mais est ce qu’on sait si c’est unique unique ou est ce que unique ne signifie plus unique et Gojira auraient donc plusieurs dates uniques en festivals Français :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Peut être que le Hellfest n’est pas en France mais ailleurs

Peut etre que le Hellfest n’est pas considéré comme un fest mais plus comme une deuxieme maison

1 « J'aime »

Peut-être aussi que si on tant envie de voir un groupe et qu’il tourne partout, il faut se rendre compte de la chance qu’on a et se résoudre à prendre une place et passer un bon moment en plus du Hellfest !

3 « J'aime »

Loin de moi l’idée de lancer un nouveau sujet polémique mais là, on touche le fond !
Finalement, 340 balles c’est pas cher pour venir au Hellfest :


(désolé si ce n’est pas très correct de faire des screenshots d’autres sites.
si c’est pas bien, j’enlève mon post :slight_smile: )

Un pèlerinage, une expérience mystique, située hors du temps et de l’espace :crazy_face:

1 « J'aime »

CQFD
Et une des raisons pour lesquelles j’ai tendance à boycotter ce festival pour le côté IN

Ne pouvant annoncer leur présence au Hellfest, ils ont annoncés le seul festival en France … qu’ils peuvent annoncer (c’est un oubli):innocent:
Et puis le Hellfest n’est pas un festival c’est THE FESTIVAL !!!
Si maintenant il leur faut des sites historiques aussi…pfff

Des huiles qui n’auront absolument rien à faire de ce qui se passe sur scène, voire se boucheront discrètement les oreilles. De la confiture aux cochons, hélas

2 « J'aime »

Même pas, il ne viendront pas et les places seront données pour remplir.

Quand t’es sponsorisé par France tv ……

Le seul festival qu’ils font avec Arte c’est le Hellfest !!! Voilà on est bon. Le reste c’est la tournée des plages

Et hop !!!
Tous ceux qui ont mis GOJIRA, 2 points en mois sur le jeu des pronos !!
:rofl:

2 « J'aime »

Il sort d’où ce screen par curiosité ? Je ne vois pas de billetterie ouverte pour le moment

je me permets de répondre, c’est sur le site du festival de carcassonne

1 « J'aime »

Est-ce que l’unicité à le même sens à l’international ? Parce qu’on peut remettre quelques pages sur BMTH / Sleep Token à peu de frais la :slight_smile:

Pas de Gojira, pas de BMTH
Pour l’instant ça s’annonce bien en terme de T.A en dépit de l’absence de Maiden
(posez vos flingues)

Je vois des surprises sur cette affiche (à part Slipknot qui me semble obvious)

1 « J'aime »

A deux doigts d’avoir des nouveautés :).

(Non, il y a le retour de Ghost).

Je mets une petite pièce sur Rob Zombie qui n’est pas passé en France depuis un petit moment, en sous-TA.