Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Un pèlerinage, une expérience mystique, située hors du temps et de l’espace :crazy_face:

1 « J'aime »

CQFD
Et une des raisons pour lesquelles j’ai tendance à boycotter ce festival pour le côté IN

Ne pouvant annoncer leur présence au Hellfest, ils ont annoncés le seul festival en France … qu’ils peuvent annoncer (c’est un oubli):innocent:
Et puis le Hellfest n’est pas un festival c’est THE FESTIVAL !!!
Si maintenant il leur faut des sites historiques aussi…pfff

Des huiles qui n’auront absolument rien à faire de ce qui se passe sur scène, voire se boucheront discrètement les oreilles. De la confiture aux cochons, hélas

2 « J'aime »

Même pas, il ne viendront pas et les places seront données pour remplir.

Quand t’es sponsorisé par France tv ……

Le seul festival qu’ils font avec Arte c’est le Hellfest !!! Voilà on est bon. Le reste c’est la tournée des plages

Et hop !!!
Tous ceux qui ont mis GOJIRA, 2 points en mois sur le jeu des pronos !!
:rofl:

2 « J'aime »

Il sort d’où ce screen par curiosité ? Je ne vois pas de billetterie ouverte pour le moment

je me permets de répondre, c’est sur le site du festival de carcassonne

1 « J'aime »

Est-ce que l’unicité à le même sens à l’international ? Parce qu’on peut remettre quelques pages sur BMTH / Sleep Token à peu de frais la :slight_smile:

Pas de Gojira, pas de BMTH
Pour l’instant ça s’annonce bien en terme de T.A en dépit de l’absence de Maiden
(posez vos flingues)

Je vois des surprises sur cette affiche (à part Slipknot qui me semble obvious)

1 « J'aime »

A deux doigts d’avoir des nouveautés :).

(Non, il y a le retour de Ghost).

Je mets une petite pièce sur Rob Zombie qui n’est pas passé en France depuis un petit moment, en sous-TA.

Depuis 2019 au Knotfest ! Je signe direct ! Le trio Rob Zombie / Ministry et Manson…

2 « J'aime »

J’ai envie de dire oui pour Manson mais bon vu les casseroles qu’il a au cul en ce moment, pas sur que le Fest veuille d’une nouvelle polémique

Pas sûr non plus pour Manson. Rob Zombie, par contre, c’est un grand oui s’ils le font venir !

1 « J'aime »

A l’inverse, j’ai l’impression qu’ils s’en tapent complétement des polémiques !

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Il y’avait des rumeurs de nouvel album avec une tournée en France pour en faire la promo et c’était possiblement avant les fest européen de l’été. Sachant que le Wacken et je ne sais plus quel fest les ont annoncés assez vite, c’est une rumeur qui aurait pu être vrai :sweat_smile:

Bon ils font bien une tournée en France mais en novembre, on était pas loin :joy: