Des huiles qui n’auront absolument rien à faire de ce qui se passe sur scène, voire se boucheront discrètement les oreilles. De la confiture aux cochons, hélas
Même pas, il ne viendront pas et les places seront données pour remplir.
Quand t’es sponsorisé par France tv ……
Le seul festival qu’ils font avec Arte c’est le Hellfest !!! Voilà on est bon. Le reste c’est la tournée des plages
Et hop !!!
Tous ceux qui ont mis GOJIRA, 2 points en mois sur le jeu des pronos !!
Il sort d’où ce screen par curiosité ? Je ne vois pas de billetterie ouverte pour le moment
je me permets de répondre, c’est sur le site du festival de carcassonne
Est-ce que l’unicité à le même sens à l’international ? Parce qu’on peut remettre quelques pages sur BMTH / Sleep Token à peu de frais la
Pas de Gojira, pas de BMTH
Pour l’instant ça s’annonce bien en terme de T.A en dépit de l’absence de Maiden
(posez vos flingues)
Je vois des surprises sur cette affiche (à part Slipknot qui me semble obvious)
A deux doigts d’avoir des nouveautés :).
(Non, il y a le retour de Ghost).
Je mets une petite pièce sur Rob Zombie qui n’est pas passé en France depuis un petit moment, en sous-TA.
Depuis 2019 au Knotfest ! Je signe direct ! Le trio Rob Zombie / Ministry et Manson…
J’ai envie de dire oui pour Manson mais bon vu les casseroles qu’il a au cul en ce moment, pas sur que le Fest veuille d’une nouvelle polémique
Pas sûr non plus pour Manson. Rob Zombie, par contre, c’est un grand oui s’ils le font venir !
A l’inverse, j’ai l’impression qu’ils s’en tapent complétement des polémiques !
Il y’avait des rumeurs de nouvel album avec une tournée en France pour en faire la promo et c’était possiblement avant les fest européen de l’été. Sachant que le Wacken et je ne sais plus quel fest les ont annoncés assez vite, c’est une rumeur qui aurait pu être vrai
Bon ils font bien une tournée en France mais en novembre, on était pas loin
Parce qu’il y avait eu la « Hype » des JO avec le petit message du Hellfest. « Our kings »
Et le fait que le groupe soit dans tous les festivals
Dynamo Metal Fest / Reload Festival / Summer Breeze / Bloodstock / Brutal Assault / Rockstadt / Wacken… (Que des fests d’août… Il était peut-être là l’indice sur la non présence du groupe).
Les voies des dieux du METAL sont impénétrables.
D’ici un mois nous serons fixé sur le line up du HF2025. Amènera t-il des surprises que l’on pense absentes lors de la future grand mess ??
Je l’espère fort !
Je préviens d’avance que je rentrerai en dépression profonde s’il n’y a pas REZN et s’il n’y a pas non plus de post en Valley…