Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Il n’y avait pas un tourneur qui avait commencé à faire fuiter son catalogue de poulains ? Ça avait révélé la présence de Lovebites, je crois, notamment.

Je pensais plus à Youth of Today (qui devait initialement jouer sur l’édition 2020). On les avait vu aux Pays-Bas dans un restaurant la veille du Sound of Revolution 2019. Petite photo avec le groupe et on leur demande innocemment quand est-ce qu’ils allaient venir en France. Ils nous ont dit « ha on vient au Hellfest l’année prochaine ». Aussi simplement que ça, sans aucune retenu haha.

Mais on a joué le jeu à l’époque et on a rien dit sur le forum (on était 3 du fofo à être présent à ce moment là). @karajuju je t’en avais parlé je crois, je ne sais pas si tu te souviens haha :wink:

Au temps pour moi les amis.
Faut croire que ma mémoire me fait défaut :melting_face:

A cause de la poucavation de @Chab77 (les valeurs du HxC, la délation ???) afin de se laisser le chemin libre pour gagner la Battle 2025 grâce à Evanescence, je n’ai pas compris de quelle rumeur vous parlez :thinking:

ÉDIT : c’est bon j’ai trouvé et je ne suis pas contente.

1 « J'aime »

Biensur que je parle d ’ Evanescence !!! Qui d’autre aurait le statut de TA incontestable et est attendu depuis toujours ?! Ce serait vraiment magique pour beaucoup de festivaliers

1 « J'aime »

Pour rappel la fuite de l’an dernier de « Rage Tour » :

(Pour l’instant désolé @Pommegrany mais ils n’ont pas annoncé Lordi)

1 « J'aime »

On en regretterait Green Day…

Faut pas avoir plus d’une chanson pour postuler au HF ?

Et Fear Factory avait spoil sa présence aussi quelques jours avant

1 « J'aime »

Pour Evanescence ou Tarja ? Car les deux ont pas mal d’album quand même.

Si et le public doit avoir un peu de culture pour comprendre l’affiche aussi.

2 « J'aime »

Roooo c’était une boutade l’amie

Tu t’attaques à Evanescence alors qu’Iko est connectée ? Es-tu dingue ? J’ai tenté une fois de le faire IRL à un concert, j’en ai encore des frissons après le regard qu’elle m’a lancé ! Fuis, pauvre fou.

J’ai absolument aucun souvenir de ça en revanche ! Ce n’est pas trop mon genre, les regards assassins :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si Ev sont à l’affiche, je ne viendrai pas sur le forum et je paierai Juju très très cher pour qu’il dise à tous ceux qui voudraient les jouer à la Battle qu’ils sont déjà pris afin d’éviter qu’ils soient pris et défoncés par des gens aux goûts douteux…

Pas vue depuis 2005 avec Nightwish… J’irais probablement voir par curiosité.

Psychonaut/Dooseskader au Petit Bain, le 06 octobre 2023. Il devait environ être 22h37 au bar du Petit Bain. Des frissons, je vous dis…

Peur n’a pas de traduction en basque !!! Moi Evanescence ça a toujours été le running gag pour caractériser les rockeurs de circonstance (ce qui n’est évidemment pas le cas de Iko), un peu comme Kyo :stuck_out_tongue:

J’avoue ne pas connaître l’intégralité de l’oeuvre de l’artiste mais je préfère rester sur mes à priori

Quel dommage !
Fallen est certainement (alors que c’est pas du tout mon style de prédilection) un des meilleurs albums tous styles confondus de l’histoire. C’est tube sur tube, presque pas de chanson faible, une incroyable oeuvre musicale

J’ai tenté de te sauver, dans ma grande humanité mais je ne m’interposerai pas lorsque l’ouragan Iko se déchainera sur ta demeure !

Le fayotage a ses limites !!!

Tiens d’ailleurs, en parlant de Rage Tour qui balance toujours en avance des trucs, je vois qu’Ultra Vomit va faire le festival de Poupet le 27 juin (en Vendée). C’est très proche du Hellfest ça, presque trop proche même :thinking: