Gagné !
En français pour un groupe de filles c’est pas top😅
Très simple pour le groupe de la Warzone ! Ils sont aussi au Motocultor
Sorcerer ?
MOTOCULTOR, j’y serais aussi !!!
Alors j’ai un message d’erreur en tentant de poster les screenshots (peut-être pas autorisé étant nouveau membre ?), donc je mets directement la source, identique pour les deux groupes :
Sorcerer : Rage Tour Booking
Lovebites : Rage Tour Booking
J’irai pas jusqu’à affirmer que chaque année il y a des fuites venant de ce booker, mais c’est déjà arrivé par le passé.
Si on chope Cattle Decapitation et Suffocation, je serai joie
J’étais parti pour faire le malin et dire « encore du power le samedi ? Ça sent Avantasia TA MS2 » mais elles joueraient le vendredi donc je ne vais rien dire
OMG Sorcerer. Bon ça va pas me faire prendre des places pour autant mais ça c’est des noms qu’on veut !
C’était sur qu’ils allaient y être cette année ou au pire en 2025 ! Ils montent de plus en plus. Ils ont même joué au Bataclan avec Hatebreed !
Grave cool pour eux en tout cas !
Je pense que je mentionnerai également les potentielles TAs et sous-TAs pour les ‹ petites › scènes : j’espère le rebooking des Fields of the Nephilim, qui ont annulé l’année dernière, comme le TA du Temple, et j’attends de voir My Dying Bride à l’Altar. J’attends également de voir Myrkur et Sylvaine à le Temple. Enfin, étant donné que The True Mayhem a été annoncé au Wacken pour un set du 40ème anniversaire, il serait dommage qu’ils ne partagent pas la scène du Temple avec leurs collègues de Satyricon et Dimmu Borgir…
Mdrrrr Rage Tour, encore !
C’est effectivement le cas tous les ans, que ce soit les Warm-up, ou le HF en lui même (et tous les festivals où Rage Tour envoie ses groupes !), je trouve ça incroyable…
Mais c’est devenu un running gag, chaque année je vais checker la liste de temps en temps, voir les « spoils »
J’ai un petit espoir aussi, étant donnée leur non signature en 2023 (contrairement à Katatonia qui ont été rebookés). Y a peut être une chance puisqu’ils sont Européens et programmés au Ramstad fin Juillet et Brutal Assault début août.
Le business avant tout chez Rage…
Summerside festival (20-22 juin)
Oh mais quelle surprise !
Personne ne l’avait vu venir ces deux groupes
Nan mais je me suis dis la même chose haha : il n’y a strictement aucune surprise dans les annonces. Si c’est pour faire ça, autant balancer tout directement, on gagnera du temps
De toutes manières je pense qu’en termes de TA il n’y aura pas vraiment de grosses surprises