Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Salut @anon44351818 !

Sincèrement désolé que ces échanges au sujet de Toto, datant de novembre 2023, t’aient laissé un aussi vif, durable et désagréable souvenir. Je viens d’en relire tout ou partie et je continue de penser qu’il s’agissait d’une véritable interrogation de ma part à propos d’un groupe que je n’associais pas au HF. Voici d’ailleurs le coeur du message principal :

Peut-être n’aurais-je pas dû saupoudrer ce message (et quelques autres portant sur le même sujet) de mots d’esprit et d’aussi pitoyables jeux de mots - une mauvaise habitude de ma part - mais il ne me semble pas avoir été catégorique au sujet de Toto - plutôt curieux et ouvert. C’est d’ailleurs un groupe que j’aurais aimé découvrir - même si la rencontre ne s’est pas encore faite. Si je t’ai blessé, j’en suis sincèrement désolé et sache que ce n’était pas mon intention.

Toujours est-il que le forum était pour moi l’occasion d’échanger au sujet d’une passion absolue - la musique - et pas pour indisposer qui que ce soit - qu’il soit amateur de Toto, de Rammstein ou de Babymetal.

Bref. Je serai ce week-end au Pelagic Fest, je ferai - ou pas - un report simple et factuel de ce festival et ce sera la dernière fois que j’interviendrai dans ce riche, mouvementé mais parfois tortueux théâtre des rêves qu’est le forum.

Telle est la Voie.

1 « J'aime »