Ah ! J’ai cru😅. En même temps ça permettra d’être plus explicite pour ceux qui arrivent après la bataille comme moi alors
1914 qui semblent enfin tourner d’ailleurs. Ils seront peut être là cette année pour rattraper.
Ils tournent en aout, vu que j’ai pas eu de pass cette année je les verrai sans doutes à Alcatraz ou ailleurs ! C’est un plaisir sur album alors en live, je n’imagine meme pas
Même réactions sur Twitter et perso ça me fait mourir de rire!
Oui c’est du Black ^^
D’ailleurs je connaissais pas Infestus, je suis allez jeter un coup d’oeil et merci pour la découverte !!!
Tu parles sûrement du groupe ?
Je parle de notre Infestus local dont le topic devrait bien t’intéresser (ainsi que tous les amateurs de black) d’ailleurs
Pour en revenir au crime originel, ma question était plus en lien avec l’ego… Toujours, plus toujours plus gros, toujours plus fort, toujours mieux. Certes la formulation peut prêtée à interprétation, ou ricanement. Libre à chacun.
Maintenant dans ce que j’ai lu dans les post suivant, rien ne me semblais outranciers graveleux, vulgaires ou grossiers…
Et si on part sur la pudibonderie à tout crin, va falloir tout de suite arrêter d’écouter les paroles d’une bonne partie des groupes que l’on chéri ( salut AC/DC)
Mes excuses à @T-800 @FF @REAPER0666 @anon73417495,qui se sont fait allumer pour rien
Tkt mec, t’a rien à te reprocher, on vit juste dans un monde où l’humour est devenu un délit
Ça ne m’inquiète pas
je t’ai genré en homme, j’espère que t’es pas offusqué au fait ? ou que j’ai pas malgré ma masculinité émit des propos sexiste à ton égard, dans ce cas je suis confus je ne suis qu’un privilégié
Non ce n’est pas l’humour qui est proscrit ici, mais un certain type d’humour orienté, et si c’est le cas, c’est qu’il doit y avoir des raisons, même si elles vous échappent.
EDIT: Je suis le premier à ricaner bêtement devant les blagues en dessous de la ceinture, mais si c’est la règle, c’est comme ça et pissétou
Hard As A Rock… Comme dirait l’autre.
Aucun problème Zitoun !
No worries, mais c’en est assez pour moi ces comportements qui ont suivi !
Ce serait bien de ne pas remettre de l’huile sur le feu (mais te dire ça ressemble malheureusement à pisser dans un violon vu que tu ne tiens que rarement compte de nos remarques et ne semble pas constater que c’est un forum public, un lieu de vie ou TOUT le monde passe et donc doit rester propre à la lecture).
Le souci c’est que par un passé pas si éloigné que ça ce forum est tombé dans des discussions très éloignées de la musique ou alors musique mais avec tout ou presque qui partait dans des allusions sexuelles ou juste hors-propos.
Le but de nos interventions est que cette nouvelle mouture du forum ne tourne pas au nawak donc on veille au grain tout simplement.
Aucun problème t’inquiète l’étroitesse d’esprit de certains n’est aucunement de ta faute!
Vous faites chier les mecs sérieux
Pour une fois que je ne jette pas un coup d’oeil au forum de la journée, je vois qu’il y’a une quarantaine de nouveaux messages, je m’attendais à un truc de fou et… Non
On est bien d’accord, toujours plus de tout et l’orga en est fière et donc pour en revenir au propos du départ, et retomber sur nos pattes en oubliant ces sordides histoires de blagues salaces, le fait de devenir le plus grand festival français de musiques actuelles est encore plus fort qu’être le plus grand festival metal (ou musiques extrêmes si vous préférez).
Je suis sûr que l’orga aimerait devenir le plus grand festival metal d’Europe et même du monde et que si l’opportunité se présente pour agrandir le site ou rajouter une journée voire plusieurs ils ne manqueront pas de le faire.
On a tous un curseur différent du moment où ça devient trop, pour certains ça fait déjà longtemps, pour d’autres cela ne sera jamais. Mais il faut bien reconnaître que sans cet ego et cette volonté de toujours vouloir faire mieux le Hellfest n’en serait pas là où il est aujourd’hui. Et même pour les plus nostalgiques on n’aurait déjà pas eu la prog de 2014, et encore moins la double édition démentielle de 2022
Vivement Noël et la progra, le boulot et le stress ça a l’air d’en tendre certain(e)s
ça devient imbuvable ce forum depuis 2 mois
On en est où sur l’échelle du S00N ?
Ce serait bien de respecter un peu les gens non ?
Ce n’est pas parce qu’on vous explique qu’on veut éviter les « blagues » de ce type qu’on est fermé d’esprit. Encore une fois et comme l’a répété Juju c’est un forum public et officiel et surtout un forum qui a dû faire de gros efforts pour sortir d’une période pas glorieuse du tout.
Les blagues de cul on en voit partout tout le temps. C’est pas original et si ça fait ricaner certains, je vous assure que ça en met mal à l’aise d’autres. Après si pour vous l’humour passe forcément par ces « blagues » effectivement vous allez être déçus et surtout régulièrement recadrés ou mis en sourdine. Il y a un tas d’endroits pour vous y adonner sans que personne ne vous embête.
Sur ce, on retourne au sujet du Hellfest et on ne remet plus de pièce, merci.