Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Certainement oui. t’as raison.

1 « J'aime »

Ministry Papa Roach et Gojira ces trois là seront surement au hellfest avec Schenker et son projet UFO , le reste on verra, ceux passés en 2024 à priori non…bonnes vacances à toutes et tous on aura le temps de jouer aux devinettes à la rentrée …

1 « J'aime »

Je trouve ça tellement frustrant de voir la plupart des festivals annoncer des groupes dès le mois d’août :rofl:

2 « J'aime »

À moins d’une chance particulière ou d’une présence qui facilite la disponibilité du groupe, je pense qu’on peut émettre un doute sur la présence de Gojira au Hellfest. Ils ne sont annoncés que sur les festivals d’août pour le moment.

Si ce n’est qu’ils sont français : même en n’habitant plus sur place, il leur reste des attaches, ce qui facilite la logistique, d’autant qu’ils auront fait leur tournée nord-américaine cet automne.

Ces 3 là sont à Wacken.
Ceci dit, j’arrive l’an dernier à l’aéroport de Hambourg et, pendant que je réceptionne la voiture de location, SMS comme quoi ceux qui ne sont pas déjà sur place ont l’interdiction de venir pour cause de pluies torrentielles, routes coupées etc…
La visite de la région a été sympa, quoique frustrante métalliquement parlant.

2 « J'aime »

Me concernant, je pense que Maiden sera en TA, en 2025,c’est les 50 ans du groupe.

J’aimerais bien revoir WASP.

2 « J'aime »

Ça pue le Rock En Seine cette histoire…

Airbourne : tournée européenne l’an prochain dont plusieurs dates en France (petites salles).

Oui et aucune date dans l’ouest donc s’ils pouvaient passer par Clisson ça serait pas mal.

Mais du fait qu’ils fassent une tournée française de plusieurs date, quelques mois avant, va peut-être amené l’orga à privilégié des groupes moins présent dans l’hexagone, d’autant plus qu’ils ont joué sur les 2 W-E en 2022.

Après c’est toujours un plaisir en concert donc perso je serais content de les revoir

3 « J'aime »

Merci!
Et Oui j avais vu ca au mois de juin, donc places prises et je vais les voir au bikini!

1 « J'aime »

Idem, places prises en juin pour le bikini, et fallait pas traîner, c’est déjà Sold out.

1 « J'aime »

Dommage j’ai raté ça, j’aurais pris ma dose de Jack Daniels gratuite.

3 « J'aime »

La Rochelle en février, mais c’est déjà complet… j’ai ma place :heart_eyes:

Mais oui ! Avec aussi un peu d’Apokaliptischen Reiter et de Mago de Oz aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça manque de Solstafir vos affiches là… Ils sortent un album et ne sont pas venu depuis la double édition…

4 « J'aime »

Le seul groupe où l’on a peu de surprise sur leur venue c’est Ultra Vomit …

Oui! Je les verrai à Biarritz, atabal, sold out aussi. J’ai hâte, encore jamais vus.

Pour UV, c’est sympa, mais répétitif, toujours les mêmes phrases entre chaque morceaux, à chaque concerts…manque d’ innovation et de spontanéité à mon goût…mais pour les avoir vu plusieurs fois, cela reste un bon moment…si ils sont présents, tu vas kiffer…:wink: