Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ca donne peut-être des idées pour la programmation de l’an prochain (assez similaire au Waken :thinking:)

3 « J'aime »

même si se sont des festivals d’aout, j’espère que static-x, qui semble tournée, sera par là en Juin

2 « J'aime »

Static-X, mais tellement que je croise les doigts pour les revoir !
La dernière fois c’était Wayne Static le frontman… C’est dire que ça fait un moment que je ne les ai pas vu !

3 « J'aime »

Et pourquoi pas une belle journée française avec Gojira en TA et on ajoute Mass Hysteria, Ultra Vomit, Lofofora, Tagada Jones et No One !!!

3 « J'aime »

ça avait été fait une année.

Mais pour le coup mass hysteria et lofofora sont passés en 2024, donc à remplacer par d’autres groupes : Rise of the northstar, dagoba, pogo car crash control … ?

1 « J'aime »

Sachant que Mass et Lofo étaient présents cette année, c’est peu probable, avec ces noms-là en tout cas

3 « J'aime »

et SIDILARSEN et SILMARIS

1 « J'aime »

Ningen Isu serait assez énorme en effet. Leur premier passage en Europe devait avoir lieu en Angleterre… au moment ou le covid a tout arrêté…

Petit prono perso, au vu des déclarations de Glenn Hughes et Jason Bonham dans Rock Hard : Black Country Communion et la tournée hommage à Van Halen emmenée par Sammy Hagar (avec Jason derrière les fûts également).
Les deux annoncent une très probable présence « dans les festivals européens de l’été 2025 », et Jason ajoute se sentir capable de cumuler les deux groupes dans la même journée.
Je verrais bien BCC en Valley et Hagar en mainstage, un en journée, un en soirée

Ça a été fait en 2019 si je ne dis pas de bêtise.
Et je ne dis pas non à un Rise of the nortstar sur la mainstage, ça serait une dinguerie !

1 « J'aime »

Apparemment Ben était au concert d’acdc hier soir, ça va relancer les spéculations :laughing:

1 « J'aime »

machine head essaie de compenser le nombre d’années qu’ils ont passés sans faire de festival ?

3 « J'aime »

Un festival en Allemagne qui a lieu le même week-end que le Summer Breeze, c’est pas un peu gâché ? Heureusement qu’il y a plus de 500 km entre les 2 !

1 « J'aime »

Ah oui ! Eloignez-les de la Warzone, merci ! :grin:

1 « J'aime »

Lofo non merci ça ira, après la prestation de cette année…

4 « J'aime »

j’te confirme qu’il y était ^^ mais j’imagine que c’était plutôt pour le plaisir que pour discuter avec eux d’une présence 2025 lol…

1 « J'aime »

AC/DC avant-hier c’était top !
Mais je ne les vois pas faire une nouvelle tournée.
Quant à les voir de manière ponctuelle sur un ou deux festivals, pourquoi pas ? Je n’y crois pas trop.
Anecdotiquement, l’accès (et le retour) à l’hippodrome de Longchamp… :nauseated_face:. Le stade de France en 2010 avait été super de simplicité.
Et pas enthousiasmé par Pretty Reckless ; quelques morceaux sympas, mais la chanteuse joue un peu trop sur sa plastique. Ça doit passer moins bien sans les images :laughing:

2 « J'aime »

mon avis sur AC/DC :

  • concert grandiose…Angus déchire tout !!!
  • entrée à Longchamp sans problème (16h environ)
  • sortie de concert… catastrophique, bordel sans nom… la sécurité une cata
  • The Pretty Reckless vraiment pas terrible… effectivement tout tourne autour de la plastique de la chanteuse… sinon… c’est bien faiblard !
3 « J'aime »

Beaucoup de com de Linkin Park ces derniers temps.
Il y a des chances pour qu’ils tournent en 2025.

2 « J'aime »

Dites, c’est normal d’avoir une sorte de blues post hellfest ?? :sweat_smile:

3 « J'aime »