C’est pas moi c’est Wikipedia mais euhhhhh
Madame m’a mis Lady Gaga a donf dans la caisse ce week, j’avais a la fois mal et honte, chose qui n’arrive jamais avec du death ou autre. J’ai eu extrêmement peur.
C’est pas moi c’est Wikipedia mais euhhhhh
Madame m’a mis Lady Gaga a donf dans la caisse ce week, j’avais a la fois mal et honte, chose qui n’arrive jamais avec du death ou autre. J’ai eu extrêmement peur.
Je place l’info ici vu que le sujet a déjà été abordé auparavant, mais le Greenfield et le Nova Rock semblent tous les deux avoir reporté leurs annonces qui devaient avoir lieu cette semaine. Une (mauvaise) surprise à venir…?
D’après certaines rumeurs, les Foo devaient faire ces festivals. Vrai ou pas je n’en sais rien mais sachant qu’ils ont annulé leur dernier show ce week-end sans raison, c’était peut-être ça ?
Par contre le Nova c’était pour le 3 et le Greenfield aujourd’hui, pour ce dernier je n’ai pas vu passer d’info comme quoi ils repoussaient aussi l’annonce…
Green Day après Foo Fighters ça serait quand même un choix très décevant pour remplir le rôle de tête d’affiche sur une journée
Très bien pour rock en seine ou les eurockéennes mais pas pour un festival métal.
Même si leur prestation sera certainement à la hauteur et ravira de nombreux festivaliers.
Solution de facilité je trouve de la part des programmateurs.
Quand ton fest est soldout avant l’annonce des noms tu devrais prendre plus de risques et imposer d’autres têtes d’affiches ( cf machine head l’an dernier )
puisqu’on vous dit que c’est PAS un festival metal le hellfest
Pour le Greenfield je me trompe peut être mais ils ont l’air d’avoir supprimé le post qui concernant l’annonce (qui devait avoir lieu aujourd’hui). En revanche, l’hypothèse des Foo Fighters tient la route, je suppose qu’on saura tout ça assez vite de toute façon
Ils avaient surtout plus de tune pour plus gros que Machine head
comme quoi il y a pas besoin de craquer ton budget pour avoir de magnifiques TA en mainstage
les 2 me vont très bien ! j’étais tout devant pour MH et j’ai passé un excellent moment, d’autres groupes comme ça en TA ça me va bien.
pour info:
chaine Youtube The doom dad mercredi 20h30 en direct
les mecs classent les albums de METALLICA
Un zeste d’ouverture ne me gène pas perso et puis GREEN DAY c’est pas COLDPLAY…On a eu ces dernières années quelques incursions vers d’autre styles cela ne nuit pas à l’ensemble…
Vu Didier WAMPAS à la War zone en 2023 totalement hors sujet, décalé , après t’aime pas tu bouges, Royal Blood ET QOTSA un tantinet aussi sans parler de SHAKA PONK … Sur la masse de groupe présents on reste quand même sur du métal dans toutes ces formes du FM au death…
un festival de rock métal alors…
j’ai rien contre green day, j’avais beaucoup usé le cd de dookie à l’époque mais s’ils sont là je m’en remettrai en espérant juste que ça soit soit pas une journée complète pop rock
T’es Fada tu touches a Machine Head ?
Certainement la TA MS de 2024 qui a le plus respecté le public, bon en même temps les autres semblaient être venus sous la menace.
moi j’adorerai voir PEARL JAM avec ALICE IN CHAINS juste avant, jamais vu les premiers…bon certains vont dire que PEARL JAM c’est pas du métal…
Après quand on me dis « si tu n’aimes pas, tu bouges ».
Exemple : En attente pour voir Megadeth, je me tape 1h de Babymetal -_-’
Un calvaire, que dis-je une souffrance
bah oui.
ZZtop, Foreigner, Heilung, Wardruna ça n’a jamais été Metal, pourtant personne ne s’offusque de leur présence…
Perso, j’écoute vraiment beaucoup de styles « rock » différents, et je serai plus que ravi d’avoir Greenday.
Par contre les MGK, Nova bidule ou autres trucs apparentés, ça me pose soucis dans la prog du Hellfest.
Mais bon, avec 6 scènes, y a de quoi faire.
Faut arrêter de se focaliser sur 2 ou 3 TA qui sont pas « metal » je pense…
c’est pas du métal mais oui on prends pearl jam même si je sais pas tu tout ce qu’ils valent maintenant
oui si tu attends le groupe d’après tu peux pas bouger je comprends, idéal pour recharger les pots de mousse et bavarder un peu en attendant…
Tournée australienne en novembre sait -on jamais ils peuvent peut être faire quelques festivals européens en 2025