Mötley crüe de très loin
Je trouve ca dingue que Green Day fasse débat.
En vrai le problème pour certains c’est surtout qu’ils soient si gros. Car des groupes punk rock comme Green Day il y en a régulièrement et on n’entend jamais personne se plaindre.
Non ce n’est pas du metal, mais c’est du punk rock.
Tiens d’ailleurs, j’en profite pour poster cette citation de Fat Mike
Si tu oses dire ça, c’est que tu n’as jamais écouté Kerplunk, Insomniac, Nimrod…
Je change de sujet,…’ et un p’tit concert hommage au MC5 en TA? Avec de gros invités ?
Cet argument tout pourri !
C’est vrai si t’es resté trve et que tu as le respect tatoué à la peau tu fais trier tes MMS par les bénévoles
T’inquiètes, ce n’est que mon avis. Et si pour toi c’est du punk… . Et encore une fois ils peuvent être en TA, ça sera sûrement plein de fans devant la scène
Qui t’a parlé de Punk ? Je parle juste de ta comparaison entre U2 et eux qui est éclatée
Écoute donc un des 3 albums que je t’ai cité… Tout le monde parle que de Dookie et d’American Idiot… À croire que les gens ne connaissent que ça…
Je voulais dire pars là que pour moi-et c’est juste mon avis hein - c’est de la pop
@Metalyogi , est-ce que vous pouvez mettre des liens plutôt que d’uploader ce genre d’image ?
Je me suis permis de modifier ton post
Écoute Insomniac qui est l’album d’après Dookie… Je te le conseille…
Il est bien plus lourd que Dookie, crois moi tu seras surpris.
J’ai pas dit que c’était logique…
Vous etes partis dans une de ces discussions… C’est en train de tourner au jugement de valeur d’un groupe. En vrai on a tous des envies des attentes ou au contraire des trucs qu’on ne veut absolument pas voir. Mais ce jugement et ce focus sur les TA des MS me dérange TEEEELLLEEMENT par rapport à tout ce que le festival propose à coté…
On achete tous nos pass les yeux fermés, en faisant confiance à la prog. Ca ne veut pas dire que le fest va programmer notre playlist idéale. Il y a systématiquement 3 concerts en meme temps, et je ne compte meme pas ce qui se passe au Metalcorner ou l’occasion de faire une pause et d’aller discuter au foodcorner.
Bref tout ça pour dire, au dela de savoir si j’aime ou pas Green Day, franchement qu’ils soient ou pas sur l’affiche, je sais que je passerai un bon moment musique
On aura l’air fin quand on verra que Green Day en faite ils sont pas là
Et qu’on aura Fall Out Boy et My Chemical Romance à la place… Et là pour le coup, on regrettera Green Day et Linkin Park
Comme demandé juste au dessus par @JulieGibi peut-on cesser de dauber sur des groupes, ça vexe du monde inutilement!
Je sais ça fait pas hyper crédible que ça vienne de moi
Mais s’il vous plait un effort
Avec ce genre de message t’as 90% de chance qu’on te réponde " y’avait bien simple plan cette année" fais gaff
Mea culpa, toussa toussa
@PeteBondurant a dit s’il vous plait, je serai vous, jme mefierai, il a pris des pinces, c’est pas dans ses habitudes
C’est illisible ici.
J’ai survolé les posts et je vois que Green Day fait toujours débat…
Ca se saurait si le Hellfest était un festival 100% metal. Cela fait un moment qu’on a des choses bien plus diverses que l’on peut catégoriser dans le panier « extrême » (je cite pas de noms, y’en a déjà beaucoup qui ont été cités au dessus).
De plus, les MS sont les 2 scènes multigenres qui voient passer les gros noms/ groupes plus mainstream et rameutant plus de monde = groupes plus ouverts, plus accessibles (c’est aussi pourquoi c’est l’endroit le plus ‹ spacieux › du festival).
Le jour où il faudra s’inquiéter c’est quand on aura Simple Plan programmé sous la Altar, là ça sentira pas bon. D’ici là on souffle un coup et ça devrait aller
PS : je l’ai déjà dit dans un autre post mais Green Day TA, si ça se fait, ça me dérange pas du tout perso… moins que Foo Fighters par exemple. M’enfin bref… les goûts et les couleurs toussa toussa…
Sauf que Simple Plan joue à 15h… Ça ne prend pas vraiment la place à une TA ou STA… Alors que Green Day, LP, My Chemical Romance ou Fall Out Boy si. L’envergure de ces groupes fait qu’ils ne peuvent pas être ailleurs qu’en TA ou STA. Du coup ça choquera beaucoup de monde.
Si Simple Plan avait été STA de Green Day… Je n’ose même pas imaginer le K.O… La diff est là.
De toute façon n’importe quel groupe peut venir au Hellfest. Quand tu mets Machine Gun Kelly STA…
Je crois que la légitimité des groupes que j’ai pu écrire n’ait même plus à se poser.