Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Moi c’est pas ça qui m’a dérangé.

Ce que j’aime dans le feu d’artifices, c’est la vidéo recap sur les écrans, le son et un petit mot comme « Merci à l’année prochaine ».

Là on a eu « Mise en vente des pass 2025 le mardi 10 juillet » et … c’est tout.

3 « J'aime »

J’ai des jumeaux garçon / fille de 12 ans, je suis un peu le Chris cornell du dialogue social.

C’est vrai que ça s’est un peu fini en pssshit, rien pour marquer le coup, juste « on va vous redemander du pognon dans 10j ». Le feu d’artifice/la petite vidéo avec la bande son et le merci, c’est pas forcément grand chose mais ça clôt le week end qui est quand même une parenthèse assez isolée pour tout le monde dans l’année.

Direct demander de racheter des billets ça tire un peu trop raidement à la réalité alors que les amplis sont encore chauds…

2 « J'aime »

D’autant que les FF se sont tirés 15 min plus tôt sans vraiment d’au revoir et d’un coup toutes les lumières s’allument, et sur les écrans « vente des pass » ok merci… Ben à l’année prochaine hein… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Les feux d’artifice il y en a eu des petits à la fin de 1 ou 2 live il me semble. Perso, moi j’aime autant .
J’ai été plus déçu par l’absence des cracheurs de feux
Je trouvais que ça donnait une ambiance qui colle bien avec l’ambiance du Hellfest, en tout cas plus qu’avec une machine qui me fait penser à un parc d’attraction…

5 « J'aime »

La com de fin de festival a été nulle c’est un fait… j’espère que cette année il y aura un Power point pour dire « bon retour, soyez prudent et merci pour cette édition.
Peut-être « bonne chance pour la roulette de la vente de jeudi «
Enfin un petit mot à destination des 60000 festivaliers et des bénévoles qui ont vécu ce moment

2 « J'aime »

Ho et une illumination me vient, (oui désolé je retourne peut-être sur le sujet des MS) mais The Cure qui sort un album 16 ans après, pourraient-ils le défendre au HF en 2025? Si oui, MS obligatoire avec une bonne place ou une TA Temple?

1 « J'aime »

Metal corner???

1 « J'aime »

J’aime les cure mais delà a voir ce groupe au Hellfest… mouais… surtout en Temple… le monde de dinguos… j’imagine pas

The Cure au Hellfest et qui plus est sur la Temple :rofl:. Ça va vraiment loin parfois sur ce forum ! C’est quand même un Fest de musiques extrêmes , pas de pop New wave ( Et j’apprécie beaucoup The Cure hein,:ok_hand:).

1 « J'aime »

The Cure seront bel et bien présents en fest’ europeens l’an prochain (genre hurricane et southside festival , rock werchter, etc…) , mais de mémoire j’ai pas vu HellFest dans la liste

Alors là pour le coup, The Cure, je dirais que c’est de la pop :grin:

cela dit de manière plus sérieuse et sans discuter de leur légitimité au HF, j’ai eu l’occasion de les voir il y a quelques années, c’était très cool, je recommande :+1:

Un vrai guignol made in YT. BMTH et Gojira sont des exclus 2025 sur d’autres festivals.

J’aimerais bien HOST pour changer un peu mais j’adore PL !

C’est pas rare la cold/new wave sur la Temple!! J’allai pas les mettres sur la WZ ou l Altar^^

2 « J'aime »

Musicalement effectivement ça pourrait tenir une place sous la Temple au même titre qu’un Sisters Of Mercy, l’imagerie du groupe également colle au « thème », mais la stature du groupe l’impose en MS (et plus que bien placé), donc je doute tout de même de la volonté de la Prod de mettre ce groupe en TA de son fest.

3 « J'aime »

Guignol… Rien que ça. Vive le respect ici. :ok_hand:

1 « J'aime »

Pour parler autre chose que les MS.

J’ai vu passer GUTALAX pour le Motoc 2025 ! J’espère quand même les avoir au Hellfest cette année !

Surtout que le groupe est prévu 2 semaines avant le HF au South Of Heaven Open Air (Pays-Bas). :wink:

Le Motocultor, de manière générale, ça commence à être costaud. ça fait chier que ce soit en août car c’est en général ma période de départ avec la famille, mais les affiches de l’an dernier et le début de celui de cette année m’allèchent allègrement plus que celle du HF !!

3 « J'aime »