Oui !!! En WZ !
Des choses intéressantes !
Lorna Shora ça me plairait bien
Powerwolf et Alestorm c’est toujours sympa.
Une scène féminine avec Jinjer, Arch Enemy et Opeth ?
Electric Callboy pour finir en beauté une journée ?
Féminine ?
Ah c’est Otep oups
Ou une scène hispanique, avec Rammstein et Kanonenfieber ?
Une scène Woke avec Pantera en TA et une scène Féministe avec Rammstein et Manson !
Tu ajoutes Pearl Jam a tes TA et c’est parfait
En même temps qui écoute Opeth ???
Beaucoup sur ce forum, c’est un problème ?
Tu mords facilement.
Aucun ! c’est un très bon petit groupe qui je l’espère, aura un jour l’aura de Dream Theater
Ben, je suis pas sûr… Un débat stérile, par définition, ne permet pas de communiquer, puisqu’il est stérile. La stérilité n’est - comment dire - pas très fertile en général… Difficile de fonder quoi que ce soit à partir de ça, ne crois-tu pas ?
Non.
L’important c’est pas la quête, c’est le chemin.
Nietzsche (ou Orelsan j’ai un doute)
En TA warzone je rêve d’un Glassjaw, Youth Of Today ou Gorilla Biscuits
GLASSJAW … s’ils viennent je pogote en Warzone… cul nu !!!
Ha merci ! Le genre de TA qui ferait très plaisir effectivement !
Je trouve pas que leur musique donne envie de pogoter… mais bon, chacun vit son concert différemment
Que c’est beau ! Merci d’avoir fertilisé ce terrain stérile.
Ils étaient là en 2023…
Un très bon réveil matin…
Cette année j’ai du mal à me projeter niveau programmation, en fait y a des tonnes de trucs que j’aimerais voir dans ce festival et en même temps j’y crois pas beaucoup :
200 Stab Wounds, Pest Control, Escuela Grind, tout le roster 20 buck spin (Fulci, Civerous, Worm, Slimelord, Tomb Mold, Tzompantli, Immortal Bird, etc), toujours chez eux et pour passer sur le black, il serait temps de programmer Hulder, et chez d’autres labels Lamp of Murmuur, Spectral Wound (ils ont sorti un petit album de rien du tout quand même cette année hein), sans parler de Wolves in the Throne Room. C’est peut-être le moment de rebooker Gatecreeper et Blood Incantation en Altar.
Ulcerate aussi ce serait le moment…
Sur la warzone j’ai pas trop d’idées vu qu’on a eu plein de trucs cools en 2024, je rêve de voir Bane (j’étais au Bourlon quand ils sont passés à Rennes) et Year of the Knife (Madi f***ing Warrior !), y en plein d’autres mais j’y crois pas trop (Broken Vow, Balmora, etc). Peut-être une petite place pour Calcine ? Ah si, on peut toujours rêver : DRAIN (Californiiiiaaaa !!! ma fille de 4 ans veut les voir en live avec son bodyboard Pat Patrouille).
Sur la Valley…pfff…aucune idée de chez pas d’idée, dans les groupes un peu émergents qu’on a jamais vus ou pas souvent. Un jour j’aimerais voir Ahab. J’ai vu que le Coppenhell programmait Castle Rat, ce serait rigolo. On risque d’avoir un peu les mêmes trucs que chaque année avec un peu de wtf.
Ah et Cattle Decapitation je veux bien aussi.
De toute façon je suis sûr de trouver de quoi faire, cette année m’a comblé en bonnes surprises.
Je signe où pour ton affiche ??