Je pense (j’espère ?) que tu seras exaucé sur une partie de ta liste.
Drain, vu leur rythme de tournée depuis 2021, c’est presque une anomalie qu’ils ne soient pas encore passés nous voir. Pour Gatecreeper, Blood Incantation et YOTK, je pense que ça va le faire aussi.
Pour Bane, je me souviens de leur passage en 2013, en début de journée le 1er jour sur le champ de patates qu’était l’ancienne Warzone. Le concert était sympa et après j’ai croisé à plusieurs reprises Aaron Bedard qui se baladait peinard sur le site. Ce serait top de les avoir de nouveau.
A titre perso, je mets une pièce sur Better Lovers, et j’espère que Mindforce sera à l’affiche après son annulation de dernière minute en 2023.
Bonjour tout le monde !
Étant nouveau sur le forum, pensez vous que les groupes Manowar/Parkway Drive (oui je sais c’est deux mondes mdr) seront présents ?
Moi je vous dis que la surprise dont parle Rikoo dans le Rock Hard c’est Manowar ! Au tribunal tout le monde s’est mis à pleurer et après un bon gros calin ils se sont réconcilié au nom du metal
Non en vrai j’en sais rien, on aura surement Britney Spears sous la Temple avant de les revoir
Moi cette phrase dans le Rock Hard je me dis que ça pourrait être la reformation d’un groupe pour quelques dates ( mais je vois pas lequel hormis Slayer qui ne serait pas franchement si surprenant donc …)
Quel groupe pourrait aujourd’hui créer une vrai surprise sur l’affiche selon vous ? (Le premier qui dit AC/DC a perdu.)
Exodus tourne en Juin… Je vois mal comment Holt peut faire pour jouer dans Slayer et Exodus… On m’a déjà fait la réflexion avec certains musiciens qui ont joués avec 2 groupes mais pas avec l’envergure de ces 2 là.
Une vraie surprise ? Tout dépend du mot surprise. Green Day serait une surprise tout comme System Of A Down ou Rage Against The Machine. Surprise peut tout et rien dire…
Bruce Springsteen. Il y a une crédibilité même si c’est loin du métal. Jamais vraiment évoqué, en tournée en Europe et y’a un trou pendant le HF. Ce serait une vraie surprise. Après bonne ou mauvaise, ça depends des gens ;).
Exact, c’est pour ça lançons le débat
Mais je te rejoins complètement, chacun y mettra un sens différent ! Green Day ne serait pas une si grosse surprise à mes yeux par exemple.
Springsteen ce n’est pas que j’aime pas, au contraire, mais le Hellfest n’est pas du tout son publique.
Il y’a des trous j’avoue mais il est vieux le bon homme ce coup ci ! C’est surement juste des jours de repos. Il suffit de regarder à Milan d’ailleurs, il aurait pu faire deux soirs de suite et pourtant il y’a 4 jours d’écart
Pour moi la vrai surprise et la je serai au anges c’est SOAD
On sait que l’an dernier c’était tendu niveau prog et têtes d’affiche dispo, mais avec ce qu’on sait déjà (des autres fest / groupes) j’ai l’impression que c’est chaud aussi la. Du coup je suis persuadé que la prod est allé chercher un truc impossible et/ou nouveau pour balancer un peu tout ça. Green Day c’est nouveau mais il y’a déjà tellement de monde qui se plaint de « l’ouverture » que ce serait une surprise en demi-teinte. Si surprise il y’a, ce sera surement un groupe (ou des groupes ?) qui conviendrait à la grosse majorité des festivaliers et qui rendrait jaloux le Graspop, Rock Am Ring et autre Download