Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Si tu veux voir Manowar, ils jouent à Esch-Sur-Alzette au Luxembourg à la frontière française le 17 Février 2025.
Malheureusement ils ne seront pas au Hellfest à cause de l’affaire de 2019.

1 « J'aime »

Ça serait la 19 eme fois que je le vois en concert alors oui je prends volontiers Springsteen :metal:

1 « J'aime »

ba tu préfèrerais pas un groupe que t’as pas vu à la place plutôt ? :thinking:

Après je comprends le « quand on aime on ne compte pas » hein…

2 « J'aime »

Niveau logique du tour d’Europe, c’est un véritable attentat écologique.

J’adore Springsteen mais c’est plus de l’ouverture mais plutôt de l’éventration à ce niveau.

1 « J'aime »

Tu as raison ! Alors TOOL ce serait énorme pour moi

1 « J'aime »

Oui, mais ce serait une vraie surprise ;).

2 « J'aime »

Reformation de Sepultura avec les frères Cavalera ! :star_struck:

EDIT : Max en a parlé de manière hypothétique dans un interview pour Rock Hard Greece cet été :thinking:

2 « J'aime »

Oyez :sparkler:

Vu que les super focus sur les bénévoles postés par @kenny_pecheur sont noyés dans le flood crème solaire, Green Day, Bruce Springsteen (:scream: ) voici un topic collaboratif tout neuf qui n’attend que vous pour être alimenté:

Le premier post est un sommaire, mettez-le à jour quand vous postez un lien :pray:

9 « J'aime »

En parlant Focus, en voici un tout nouveau tout chaud, qui met en avant le boulot d’Arthur, membre de l’équipe notamment chargée de poser les clôtures qu’on trouve un peu partout au HF.

5 « J'aime »

La surprise 2025 c’est Mylène Farmer. Vous l’aurez lu ici en premier.

4 « J'aime »

En vrai… Je suis grave chaud :joy:

2 « J'aime »

Same :sweat_smile:

1 « J'aime »

Where do you see gap in Springsteen tour around Hellfest? :slight_smile:
He plays every 3 days so on 19-20-22 June he is resting, and 24 June will be second show in San Sebastian

1 « J'aime »

SOAD serait selon moi une vrai surprise car beaucoup ont peu d’espoir de les voir vu la difficulté de les booker et le peu de concerts qu’ils donnent chaque année. A moins que ce soit slayer mais c’est selon moi une non surprise vu qu’on est au courant de leur reformation depuis février. Peut être ont ils une info sur la reformation d’un groupe genre RATM… Mais ça paraît peu probable :grimacing:

2 « J'aime »

Le terme « surprise » est aussi vaste qu’un « soon » peut être long !
Et ils vont pas dire « cette année 0 surprise les gars »

1 « J'aime »

A mon avis la surprise c’est qu’ils ont enfin réussi à crocher le pingouin et son drapeau ‘Gojira’

Il sera jeté en pâture en fin de festival pour remplacer le regretté feu d’artifice final.

1 « J'aime »

En tout, en parlant de gojira, les places partent à une sacré vitesse que je n’aurais pas soupconné à plus d’un an du début de leur tournée !

Plus de place en fosse ni carré or à Nantes.

Why 2nd show in san seb. Where did you see it? Nothing (yet) on his site neither on tickets seller

1 « J'aime »

Sinon on envoit Bruce a Clisson et le Hellfest a san seb je suis à 30 minutes

1 « J'aime »

Kyuss

4 « J'aime »