Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Before the official announcement, there were rumours about 2nd shows in Lille on May 27 and San Sebastian on June 24. But still nothing, maybe sale is not good as they expected

Airbourne

Avec Josh…!!! Mais la valley sera blindée… Pitiée mettez la scène en mirroir…

Not sure you saw that?

Les Beastie Boys :stuck_out_tongue_winking_eye::star_struck:

4 « J'aime »

Ce serait trop bien :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ou Cypress Hill :fire:

Max a laché la guitare… Igor a t’il retrouvé son niveau.
Le Sepultura sans les frangins était techniquement meilleur même s’il manquait une gratte.

1 « J'aime »

Hello, Techniquement certainement, mais ils n’avaient plus du tout la flamme du Sepultura originel :slightly_smiling_face:‍↔. Vu au Sylak en 2023, très déçu…

Less rest, more work for the working man :slight_smile:

Pour ceux qui en doutait encore, Iron Maiden sera bien au Graspop et non au Hellfest :wink:

1 « J'aime »

tu la tiens d’où cette info ? :slight_smile:

Purée j’ai hésité à mettre ça dans les prono à la place de Cavalera Conspiracy !

Vu la date de l’itw pour moi il parle de Linkin Park.

3 « J'aime »

Ils l’ont annoncé hier par accident sur un visuel récap de la tournée 2025, qu’ils ont supprimé depuis. 19 juin au Graspop.

1 « J'aime »

Comme vient de dire @Louis_21 et la page Iron Maiden Italia a partagé le truc en floutant à peine la date mais on peut très clairement lire June 19 Dessel BE :joy:

Sur Festileaks ils ont l’air de penser que les premiers nom du Graspop devraient du coup tomber aujourd’hui , mais ce n’est que de la spéculation. En général ils publient à 16h, on va voir :wink:

2 « J'aime »

ah yes je suis passé à côté, merci les gars !

1 « J'aime »

L’image en question avec le gros travail de floutage :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tout le budget est passé dans ce floutage

1 « J'aime »

Que de suspens cette année !