Hellfest 2025 - Bla-bla Général

dans le dernier Rock Hard hors-série, oui annonce affiche vers le 25 novembre

1 « J'aime »

Pour reprendre un peu le file de la conversation, je me suis posé exactement la même question que vous.
Pourquoi pas plus de Black/Death en MS ?
Quand on voit la popularité de Dimmu et Craddle cette année, on peut légitimement penser à les voir sur des espaces plus grand. Un show comme Kanonenfieber, de nuit, sur un MS2 pour clôturer ça me ferait énormément plaisir.

Pour répondre à ta question comme groupe TA mais pas TA :

• Béhémoth
  • Houle (dans quelques années avec un phare sur scène et une épave de bateau)
  • Dark Funeral
  • Poèsie Zéro (pour la blague)
1 « J'aime »

Je confirme… J’ai aussi été déçu du concert (2023). Soit faut les voir en salle soit sur un créneau plus tard dans la soirée.

Petit aparté sur la conversation actuelle mais quelqu’un a une idée de la probabilité de voir Tyr au Hellfest ? Je crois savoir qu’ils sont déjà venus par le passé mais avec la collaboration actuelle Hellfest / Sea Shepherd, et étant donné les relations entre Tyr et le Grindadrap (chasse aux cétacés traditionnelles et annuelles aux Féroé), je me demande si leur venue est encore possible (Sea Sphepherd avait appelé à un boycott de Tyr en 2019 à Colmar)… Pourtant, avec l’excellent Battle Ballads sorti cette année et leur tournée avec le Paganfest, ca serait pas déconnant de les voir faire un tour au Temple en fin de journée (et ca serait pas pour me deplaire !)

1 « J'aime »

Et Bullet For My Valentine pour les 20 ans de poisons,
Il sont à Paris en Février et au US en Mars, Avril et Mai

2 « J'aime »

1h30 c’est vraiment le maxi pour les BOC, il y a 1 an je les ai vu à Lyon, pas mal mais les 2 anciens ne tiennent pas plus, il faont le job quand même

Steel Panther en tête d’affiche ? On a jamais vu le show de nuit.

1 « J'aime »

J’ai commencé à écouter hier justement mais j’étais tellement fatigué et la proposition étant assez atypique, j’ai préféré stopper l’écoute pour ne pas passer complètement à côté.

Promis, je réessaye cette semaine :slight_smile:

En tant que membre de SSCS, je répondrais juste, NON MERCI :slight_smile:

2 « J'aime »

Je voulais dire la même chose pour certains groupes d’Altar ou Temple, mais en même temps, je pense qu’un des points forts de leurs concert est justement cet environnement.
Après je dis carrément pas non !

1 « J'aime »

Ca y est, on a la nouvelle identité visuelle.

Le slogan de cette édition : « Out of bonds »

7 « J'aime »

J’aime pas ce slogan …

Il est clair que cela fait penser à Hellraiser. Et le deuxième volet du film s’appelle Hellbound : Ozzy a chanté Hellraiser, ZZ Top a chanté Beer Drinkers & Hell Raisers, on tiens deux de nos TA :hugs:

Quelqu’un reconnaît le morceau qui accompagne le teaser sur les réseaux sociaux ?

(même si je sais bien qu’il ne faut pas y voir obligatoirement un indice sur la présence de tel ou tel groupe)

"out of bounds " pas bonds :wink:

C’est déjà moins cucul que « united we stand ». Et l’identité est un peu cannibal corpsienne, pas sur d’étrenner le tee shirt annuel au boulot ^^

3 « J'aime »

Last year after the « welcome to infernopolis » teaser, the next day first bands was announced. Maybe something tomorrow or this week?!

Sooner than ever, at least

Possible but not likely, they said they wanted to announce all the line up in November

1 « J'aime »

Ce sera pas une édition vegan-friendly en tout cas :joy:

3 « J'aime »