Qqn avait dit ici que les teasing sur les réseaux c’était peut-être juste pour la DA, j’ai beaucoup ri sur le coup.
Ben je ris jaune… La blague.
J’adore ce début de nouvelle DA !
J’avais bien apprécié celle de l’an dernier mais alors là ! Ça annonce de belles choses (enfin j’espère) !
C’était moi!
Par contre je trouve que la DA « provisoire » était presque mieux, elle était minimaliste mais classe, là je trouve que le logo fait vraiment cheap…
Bref maintenant j’ai hâte de voir les (sur)interprétations improbables que ça va provoquer
Une édition « hors des sentiers battus » ou « déraisonnable » ou les 2 ?
A mon avis, ça ne définit que la DA de l’édition (on se souvient encore des spéculations en 2024).
La question c’est : est-ce que le « out of bounds » a un lien avec le désir d’ouverture de l’orga ?
Voilà voilà
To which metal band a sentence like « out of bounds » could refer ?
ChatGPT a dit :
The phrase « out of bounds » could refer to several metal bands, but it particularly fits bands known for pushing boundaries in terms of sound, lyrics, or stage presence. Here are a few bands to which this phrase could be connected:
- Slipknot – Known for their chaotic and intense live performances and for pushing the limits of the genre with their aggressive and experimental style, Slipknot could be seen as going « out of bounds. »
- Meshuggah – This progressive metal band is renowned for their complex rhythms and polyrhythmic structures. They consistently push musical boundaries, making them a candidate for this description.
- Gojira – A French metal band known for their environmentally conscious lyrics and innovative sound, Gojira often defies genre conventions, pushing metal into new territories.
- Strapping Young Lad – The extreme metal project of Devin Townsend was known for its experimental and chaotic approach to music, often pushing boundaries of sound and performance.
- System of a Down – With their eclectic mix of styles and politically charged lyrics, they often move outside the usual boundaries of metal conventions.
If the phrase « out of bounds » implies boundary-breaking or defying norms, these bands would be great fits.
Essayes avec Infernopolis, pour voir s’il te sort Shakaponk
Moi je dis l’expression « out of bounds » apparait dans les paroles de Oroburos de Gojira…
Je ne vais pas poster le même pavé mais en gros, c’est trop large pour être vraiment précis, il suggère de chercher du côté du Black, Death et du Metal Indus’
Du génie
En dehors des sentiers, ça veut dire qu’on va finir dans les plants de muscadet, donc les vendanges, donc l’agriculture, donc le warmup au salon de l’agriculture en début d’année.
Le logo noir et blanc à l’ancienne « Back To Basics » était vraiment cool !
Mystic festival coming tomorrow with first bands
This was 2024 lineup Mystic Festival 2024 - 05/06/2024 (4 jours) - Gdańsk - Pologne
La musique du Teaser du HF fait penser à du Mick Gordon. Même si y’a 0.1% de chance de le voir sachant de mémoire qu’il ne fait pas de tournée, s’il vient c’est la perle rare à voir une fois dans sa vie mdr
ça se tient !
perso j’arrête de chercher des indices dans les DA, car je crois sincèrement qu’il y en a pas
Ça y est on la tient notre TA MS1 du dimanche soir….
Les garçons bouchers du muscle, des tendons un hell-OS pour tenir le tout😇
bon allez juste pour affoler les théoriciens ( et parce que perso ça m’a sauter aux yeux) :
- les deux « O » forment un 8
- le « o » de bounds est la seule lettre du mot qui n’est pas sur la même ligne que les autres, donc c’est volontaire
( je crois que ça veut absolument rien dire mais je vous laisse juge )
Rien à voir. J’ai eu une fulgurance .
Ça peut être jouable Kadavar sur la Valley !
J’adore également de mon côté pinaise ! C’est la première direction artistique que je trouve complètement en adéquation avec l’enfer.
C’est malsain, viscéral, avec un côté Braindead, The Thing (et Hellraiser comme cité plus haut).
Elle est top
Un come back 8ties alors? .