Un Bundesanleihe est un emprunt d’État à long terme émis par l’Allemagne. On les appelle communément les « Bunds » . Les émissions à 10 ans servent d’actif sous-jacent à un contrat à terme, coté sur Eurex, qui constitue le marché directeur des taux d’intérêt à moyen et long terme dans la zone Euro
C’est assez clair que c’est une référence à l’Allemagne donc Rammstein en TA … ou l’arrivée d’un stand de choucroute au Hell Corner
J’adore toujours autant lire vos élucubrations sur la DA… qui (au risque de me répéter pour le 4327ème fois… ) n’a rien à voir avec les groupes à l’affiche ou une quelconque information de la plus haute importance en lien avec l’édition à venir
Mais au moins on ne parle pas de crème solaire pendant ce temps-là…
Sur ce, je retourne rédiger quelques textes sur… les groupes à l’affiche
Pas d’indice sur les groupes mais sur l’orientation que prends le festival ! Perso « Out of Bounds » je le comprends plus comme « libéré des attaches » que « sans limites ». Donc fini le metal, tête d’affiche 2025 JuL et Mylène Farmer comme on l’avait pressenti
Depuis 2019 et le message caché au sujet de Tool, on s’attend à tout Et puis cacher des infos dans une direction artistique, ça serait une bonne façon de faire parler du HF, tout en occupant les festivaliers
Ils ont pas l envergure d une TA ou sous TA en France, mais j aimerais bien que godsmack viennent refaire un tour au Hellfest et pour un concert plus long que la dernière fois!
Ça réveille bien quand même!