Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je confond toujours Disturbed et Deftones perso

1 « J'aime »

Mylène Farmer je la trouve méga métal, clairement pas de là à faire son show à elle dans un festival de métal, ce serait très tiré par les cheveux.
Par contre je l’aurais bien imaginé en feat avec Gojira (pour les JO par exemple) ou des groupes du genre, je suis persuadé que ce serait quelque chose ! Et ça ferait une jolie touche sur une scène du Hellfest sur une fin de set.

1 « J'aime »

Kylie Minogue sera de retour en France le 29. Une possibilité de tête d’affiche d’ouverture pour la temple ?

1 « J'aime »

Ça va trop loin !!! :sweat_smile: a ce moment la, Dorothée et Chantal Goya sont toujours en vie !!! :innocent:

1 « J'aime »

Je l’ai déja dit je crois mais j’aimerai bien une journée - groupes décriés à l’époque - sur la MS 2 avec Evanescence, Nickelback et Creed.

1 « J'aime »

Je vois bien Korn et Evanescence cette année pour les 30 ans de Korn.
Et comme ça on pourra avoir le duo Korn/Amy Lee sur Freak on a leash

5 « J'aime »

:confused: es duos j’y crois plus…
J’ai rêvé d’un Dave Grohl à la batterie avec Queen of A Stone Age et… non :confused:

3 « J'aime »

Et pourtant y’en avait avec les 2 « O » d’InfernOpOlis

Found this on festileaks forum, probably fake

Screenshot_20241008-113059~2 (1)

Oh… I do hope it’s fake :face_exhaling:

Slayer have one more show in US on thursday so it’s not impossible to be announced on friday for Hellfest

The visual is not corresponding to the artistic direction revealed Yesterday.

In Flames, Exodus, Alcest et Nile annoncés au Mystic. Je crois de moins en moins à une venue de Slayer si Exodus tourne en juin

1 « J'aime »

En fait c’est un message caché : dans Slayer y a un A. Et devinez qui commence par un A : ACDC ! Et qui a de la peau un peu abimé par l’âge comme le logo du Hellfest cette année : les membres d’ACDC ! (vais-je me fais lyncher pour ce blasphème ?) Tout est clair maintenant !

1 « J'aime »

Au contraire, moi je crois de plus en plus que Slayer va faire quelques dates la ou passe Exodus :weary:

1 « J'aime »

Bah moi j’ai assisté au dernier concert de Slayer au Hellfest :metal:
Le seul truc qu’ils peuvent changer à ça, c’est que j’aurais assister à mon dernier concert de Slayer au Hellfest :rofl:

1 « J'aime »

Honnêtement je n’y crois pas du tout, ou alors ils vont recruter un nouveau guitariste, mais je ne vois pas comment Gary Holt pourrait enchaîner autant de concerts à 60 ans, avec tout le respect que j’ai pour le bonhomme

Sinon y’a Manowar qui tourne en juin

2 « J'aime »

Nope j’ai assisté au dernier no show de Manowar au Hellfest !
Le seul truc qu’ils peuvent changer à ça, c’est …
Bah rien, je ne verrais jamais Manowar :partying_face:

1 « J'aime »

+1 000!!!
Je les ai vu au Hellfest en 2022 et au Motoc en 2023 et c’était Top à chaque fois! :metal:
Les tentes débordaient de monde.
Sur une MainStage ça le ferait carrément!

2 « J'aime »