Je crois vraiment qu’ils peuvent être là, mais celui qui a fait cette affiche avec Paint n’en a pas plus la certitude que moi ^^
Franchement, dans le genre « surprise » on serait pas mal…
Et ça se trouve Hellfest & Manowar ont trouvé le deal qu’ils reviennent jouer gratos et on fait table rase… J’imagine l’acceuil
Ho putain fais la même avec JUL steplé
Ou ACDC, tu la balances dans les commentaires de la page de Zegut et tu sors le pop corn.
Haha excellent ! tu peux la partager (pour faire une blague à des potes) ?
Alors, si vous voulez je peux en faire des plus ou moins crédible et voir qui va les relayer oui
@Herb_Alpert je te fais ça et @Arthur je t’envois l’originale en MP
« Still better than Shaka Ponk » (réaction du repost sur le groupe de potes)
Comme pour @Arthur , je peux l’avoir ?
J’ai quelques potes qui vont avoir la peur de leur vie !
Ss entrain de mater le concert de Jinjer au summer breeze de 2024… Et j’ai l’impression qu’il y a plusieurs zones public… Kesako ?
Envoyé a des potes ça a faillit regretter machine gun Kelly!
Le problème c’est que Machine Gun Kelly, c’était pas un montage…
C’est le cas au Rock Am Ring et au Download… Ce n’est pas payant, juste un moyen d’éviter une surcharge de monde. Y a qu’une Main Stage au R.A.R. et au Download et comme tu peux voir sur plusieurs vidéos, c’est blindé de monde !
C’était le cas à l’époque du Sonisphere.
Classique des festivals Allemands. La fosse est divisée en 2-3 parties. Ce n’est pas du VIP, mais il y a une entrée (a gauche) et une sortie à droite. En gros c’est des corridors, donc si tu arrives 5 min avant, tu ne peux pas accéder à la première ou à la seconde, et il te faut rater un concert pour faire l’attente et aller dans la première partie (ou ne plus en bouger).
Plus jamais.
Pas en TA ni sous TA, mais un groupe qui mériterait d’être en mainstage en début d’aprem c’est Dirty Shirt et ce pour plusieurs raisons :
- à 17 sur scène, la Temple était un peu petite lors de leur dernier passage
- leur folk metal moderne fout l’ambiance
- c’est assez grand public
Alors pour ma part j’espère en effet qu’il n’y a aucun lien entre le « OUT of BOUNDS » et les surprises qu’on nous annonce !
Par ce que les amis … l’anagramme de « Out of Bonds » … ça fait … « Bonus : du Foot » … (et moi … ben … j’aime pas le foot …)
Ca va pas trop les dépayser à la valley
Mais elle est mortelle ton affiche ! Faudrait faire un fake de ouf pour zegut … Style ACDC, Placebo, Muse… On rigolerait bien
Out of Bounds, alors sans aller jusqu’à JUL, ça peut laisser penser à de belles surprises, des bonnes comme des mauvaises.
Même si c’est sensé caractériser plutôt la direction artistique ou le thème central, ça reste étrange comme slogan.