Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je crois vraiment qu’ils peuvent être là, mais celui qui a fait cette affiche avec Paint n’en a pas plus la certitude que moi ^^

J’avoue que quitte à faire des fakes en mode photo volée, autant s’appliquer une peu :roll_eyes:

8 « J'aime »

Franchement, dans le genre « surprise » on serait pas mal…
Et ça se trouve Hellfest & Manowar ont trouvé le deal qu’ils reviennent jouer gratos et on fait table rase… J’imagine l’acceuil :laughing:

2 « J'aime »

Ho putain fais la même avec JUL steplé :pleading_face:

1 « J'aime »

Ou ACDC, tu la balances dans les commentaires de la page de Zegut et tu sors le pop corn.

2 « J'aime »

Haha excellent ! tu peux la partager (pour faire une blague à des potes) ?

1 « J'aime »

Alors, si vous voulez je peux en faire des plus ou moins crédible et voir qui va les relayer oui :joy:

@Herb_Alpert je te fais ça et @Arthur je t’envois l’originale en MP :wink:

3 « J'aime »

« Still better than Shaka Ponk » (réaction du repost sur le groupe de potes)

1 « J'aime »

Ça leak de ouf chez Hellfest Prod cette année :scream:

8 « J'aime »

Comme pour @Arthur , je peux l’avoir ?
J’ai quelques potes qui vont avoir la peur de leur vie ! :rofl:

2 « J'aime »

Ss entrain de mater le concert de Jinjer au summer breeze de 2024… Et j’ai l’impression qu’il y a plusieurs zones public… Kesako ?

Envoyé a des potes ça a faillit regretter machine gun Kelly!

Le problème c’est que Machine Gun Kelly, c’était pas un montage… :sweat_smile:

C’est le cas au Rock Am Ring et au Download… Ce n’est pas payant, juste un moyen d’éviter une surcharge de monde. Y a qu’une Main Stage au R.A.R. et au Download et comme tu peux voir sur plusieurs vidéos, c’est blindé de monde !
C’était le cas à l’époque du Sonisphere.

2 « J'aime »

Classique des festivals Allemands. La fosse est divisée en 2-3 parties. Ce n’est pas du VIP, mais il y a une entrée (a gauche) et une sortie à droite. En gros c’est des corridors, donc si tu arrives 5 min avant, tu ne peux pas accéder à la première ou à la seconde, et il te faut rater un concert pour faire l’attente et aller dans la première partie (ou ne plus en bouger).

Plus jamais.

2 « J'aime »

Pas en TA ni sous TA, mais un groupe qui mériterait d’être en mainstage en début d’aprem c’est Dirty Shirt et ce pour plusieurs raisons :

• à 17 sur scène, la Temple était un peu petite lors de leur dernier passage
  • leur folk metal moderne fout l’ambiance
  • c’est assez grand public
6 « J'aime »

Alors pour ma part j’espère en effet qu’il n’y a aucun lien entre le « OUT of BOUNDS » et les surprises qu’on nous annonce !
Par ce que les amis … l’anagramme de « Out of Bonds » … ça fait … « Bonus : du Foot » … :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: (et moi … ben … j’aime pas le foot …)

5 « J'aime »

Ca va pas trop les dépayser à la valley :grimacing:

Mais elle est mortelle ton affiche ! Faudrait faire un fake de ouf pour zegut … Style ACDC, Placebo, Muse… On rigolerait bien :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Out of Bounds, alors sans aller jusqu’à JUL, ça peut laisser penser à de belles surprises, des bonnes comme des mauvaises.

Même si c’est sensé caractériser plutôt la direction artistique ou le thème central, ça reste étrange comme slogan.