Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ahhh le cas SOAD. Clairement y’a une chance, ils etaient prévu y’a vraiment pas très longtemps. Mais pour ceux qui les ont jamais vu… C’est compliqué en live. Entre Serj qui n’a plus la voix et pas un charisme exceptionnel et Daron qui est incapable d’alligner 2 notes d’un solo correctement… Mais ça reste SOAD. Y’a une ambiance de fou et leurs setlist sont généralement très cools. Et ça ferait une TA inédite.

Ou du HF suivant

C’est normal en même temps…plein de groupes tournent tous les ans l’été en Europe… Mais une année c’est sur les fests de juin/juillet, et l’autre sûr ceux du mois d’août.

3 « J'aime »

Franchement SOAD, j’ai l’impression d’être le seul à en avoir rien à f****
Le 1er album est sympa, mais je trouve ça vite insupportable musicalement.
Surtout que les membres du groupe ne se supportent plus du tout et que sur scène ça a l’air mou…
Si seulement le Hellfest et Manowar pouvaient trouver un accord pour le spectacle épic promit en 2019 et que Manowar avoue avoir fait de la m**** (ce qui n’arrivera jamais vu l’égo du groupe).
Mais bordel Manowar sur scène c’est clairement une tuerie !

2 « J'aime »

Moi je signe pour le couple suivant !

1 « J'aime »

THE MARS VOLTA …
jamais venus au HF…

3 « J'aime »

Manowar au Hellfest en 2009 c’était pourtant une sacrée purge j’ai trouvé :grin:

1 « J'aime »

Je les ai découvert en 2009 et je n’ai pas réussi à tenir tout le concert. Mais ils ont quand même leur public . En tout cas après 2019 je ne pense pas que le Hellfest les reprogramme un jour

Perso je suis un fan des premiers Manowar (jusqu’à King’s Of Metal, après j’ai lâché prise), j’en attendais beaucoup, j’ai trouvé que c’était une catastrophe sans nom (et DeMaio qui se lance dans des pseudos solo de basse sans queue ni tête à la fin de chaque morceau et pendant plusieurs minutes, littéralement insupportable)

1 « J'aime »

5 ans après on est toujours au point mort ? Pas d’info sur le problème de manowar ?
C’est silence radio je crois depuis 2023. https://rockmeeting.com/news/13223-joey-demaio-de-manowar-a-hate-d-aller-au-tribunal-dans-le-differend-entre-le-groupe-et-les-organisateurs-du-hellfest

1 « J'aime »

Je suis d’accord dans un sens mais suis également très curieux de ce qu’ils pourraient nous concocter s’ils recomposaient ensemble. Y’a un risque que ce soit chelou vu les bonhommes en effet.
Mais SOAD pour l’instant ne font pas du neuf avec du vieux, ils ne font que du vieux tout court, et ce presque chaque année depuis leur dernier album (qui a 18 ans putain…), et il le font plutôt bien à chaque fois. Ca me va très bien aussi !

Ah non, on est 2 !!! Vraiment pas pour moi SOAD :sweat_smile:

1 « J'aime »

Kylesa se reforme en 2025 :crazy_face::crazy_face:

5 « J'aime »

Vus à l’édition 2011, très bon souvenir

2 « J'aime »

yesssssssssssssss

2 « J'aime »

J’aimerais beaucoup revoir Born of Osiris, ils ont ressorti des morceaux et je pense un album à venir.

À mon avis on aura aussi droit à Falling in Reverse pour le renouvellement des TA, ils sont jeunes et ça monte pas mal, jamais venu, ça peut le faire.

3 « J'aime »

Et franchement vu leur excellente préstation au motoc (BofO) , j’aimerai bien qu’ils repassent au HF bientôt, ils méritent
d’accord également Pour Falling

3 « J'aime »

Falling in Reverse par curiosité en effet, mais je m’en méfie comme de la peste, ça sent le faux groupe monté en épingle par les réseaux.

Ah bah c’est parfait pour les MS alors ! :melting_face:

Triste mais vrai ce que tu dis