C’est pas un concert, c’est un festival. Et en prenant le même argument, un banquet, c’est pas juste fait pour manger ?
Le problème, c’est pas que ce soit un concert, un festival, un repas ou un banquet, le problème c’est de faire chier les autres ou pas. Le crowdsurfing fait chier une partie du public qui, elle, ne fait chier personne. L’exemple du banquet n’était là que pour amener au paquito où tout le monde est d’accord. Pas en festival. Dans un banquet, dans un festival chacun est amené à se demander si son attitude peut emmerder ou pas. Ce que ne font pas les crowdsurfers, pour qui seul compte leur petit plaisir égoïste. Ils pensent vraiment que 100% des gens devant eux ont envie de ça !? Comme d’habitude, le respect des autres est à prendre en compte quand on parle de « sa » liberté.
Va dire ça à mon téléphone, il ne veut rien entendre ce con ! C’est pas faute de le reprendre à chaque fois
Cet argument ne tient pas une seconde
Les circle pits, ça me casse les couilles, les headbanglers sont chiants, et ceux qui dansent les yeux fermés en tournant sur eux même mais mon dieu quelle plaie!
Et je te parle pas des tenues agressives, etc!
En fait il faut qu’on viennent tous en tish noir et baggy sans noms de groupes ou marques apparentes qu’on headbangle synchro et qu’on lève le bras tous en même temps ?
Tape « metal » quand la suggestion « métal » apparait tu appuies dessus pour le supprimer
Par contre si t’as des discutions passionnantes tous les week-ends type « l’acier galvanisé c’est vraiment mon métal préféré » tu auras le problème dans l’autre sens
Mouais, je ne suis pas trop d’accord, l’inox est quand même plus résistant.
N’importe quoi. Tu vas féliciter les gens qui chient dans la rue parce qu’ils ne demandent pas la verbalisation de ceux qui le font pas ?
- Je veux pique niquer sur l’A6b pas la a la b soyons précis, il faut que le gouvernement interdisent immédiatement ces salopards d’automobilistes égoïstes.
- Je veux gagner un tournoi international d’échecs, il faut absolument qu’on interdisent l’accès aux grands maîtres internationaux, ces pendards m’en empêchent !
- Je veux vivre en plein centre ville mais sans personne qui marchent dans la rue après 21h30
- Je veux être à la barrière pour une TA mainstage, mais je refuse de n’être que serait-ce frôlé.
- Je veux assister à mon concert peinard sans bruit ni mouvement.
- Je veux un circle Pit géant où tout le monde participe
Ta réponse est très habile, Pete, car le type intelligent que tu es sait qu’il est difficile de répondre à la mauvaise foi.
Par contre, ceux qui parlent de « mettre une petite étoile sur la veste » ou de « lever le bras tous en même temps » devraient réfléchir avant d’écrire, ça frôle l’indécence.
T’as de la chance, pour une raison que j’ignore mon téléphone ne corrige aucun mot automatiquement quand j’écris sur le forum (et pas sur n’importe quelle autre appli)…
Je dois tout corriger à la main, en 2024 nan mais oh!
Pour le reste, l’ambiance est vraiment de plus en plus délétère ici, sur les éternels même débats stériles, il serait bien tant qu’on est un soon rapidement ou que Zegut fasse des siennes histoire de remettre un peu d’eau dans un moulin un peu plus intéressant…
C’est tous les ans la même chose : on est en plein Soon Season… Les gens sont tendus…
Vivement la After Revelation Season ; où on aura d’autres débats constructifs…
Hé mais c’est moi qui ai ça
Euh permets-moi d’en douter.
Avec une réponse aussi peu nuancée, c’est moi que tu essayes de faire passer pour extrémiste ?
Je crois que je vais revenir à mon attitude précédente : ne venir ici que pour voir s’il y a des infos qui m’intéressent et cesser d’essayer de parler aux gens…
Mais bien sûr que non il ne faut pas faire ça, le Forum c’est comme le Fest pour tout le monde et avec tout le monde !
Et heureusement qu’on n’est pas d’accord sûr grand chose, sinon on serait dans la merde!
Et toute façon je vous préviens, si vous êtes tous d’accord avec moi je changerai d’avis !
C’est le seul moyen de rester en vie, partager nos différences !
C’est le correcteur orthographique le coupable !
« si les gens sont d’accord avec moi, c’est surement que j’avais tort ^^ ».
on est trop vieux quand un message anodin entraine une chaine de 128 messages