Vus la semaine dernière, et je ne suis pas encore redescendu. Probablement l’un des concerts les plus prenants que j’ai vu depuis très longtemps. Profite
Skunk Anansie en tournée Mai 2025. Ne serait ce pas un groupe Main stage compatible
Non seulement ça a carrément sa place… Mais en plus je pense que pas mal ici aimeraient bien les y voir un jour.
Totalement
C’est clair, jamais eu la chance de les voir encore (vu plusieurs fois A Silver Mt. Zion par contre, en tant que side project)
Ahahah pour une fois que j’ai vu un truc mythique et pas toi ! Na !
C’est clair ! je les reverrais bien avec plaisir ! C’était pour ainsi dire mon premier contact avec un groupe de Post-xxx il y a des années. A l’époque, je bossais dans une distillerie de Whisky à Glasgow et un opérateur m’a proposé de venir voir le groupe avec lui. Je ne connaissais pas du tout leurs compos, ni même leur nom d’ailleurs, et j’en suis ressorti bien chamboulé ! C’était ultra hypnotisant en live.
Bon je crois qu’on est tous d’accord à l’unanimité, on fait une pétition pour que la prod les programme pour 2025?
Plus sérieusement je ne pensais pas que ce groupe était autant apprécié, ça fait plaisir à voir
C’est ce que j’ai fait. Rien, dans mon message, ne dit que je l’ai jeté par terre. J’étais à la barrière, je l’ai vu arriver une 5eme fois, j’ai participé à l’accompagnement jusqu’à ce qu’il soit dans les bras d’un mec de la sécurité et quand il a été sur pieds, je l’ai choppé et je lui ai expliqué mon point du vue (y compris avec des mots).
On met Om et King Gizzard sur la pétition, à force de les demander ça va bien finir par passer!
J’y crois, J’y crois, J’y crois, !!!
Bon le retour de Lost Society, c’est ti pour 2025 en Mainstage (ou Altar) ou bien on attend encore 5 ans ?
OM ça nous est dû !
Toutafé
On attend qu’ils se remettent au Thrash avant
Bien sûr. Je suis d’accord avec toi. En WZ, en concert hardcore, partout où ça bouge, je me place en conséquence. C’est pourquoi les raccourcis, amalgames et généralités d’un Ponchiot me font rire. Je parle juste des concerts où certain(e)s veulent écouter, fermer éventuellement les yeux et pas porter type après type qui n’en ont rien à foutre des autres.
On parle bien du groupe de thrash prometteur qui a viré au métal (avec un é) à minettes ?
Haha groupe à minette. Oui si on veut caricaturer.
Oui ils ont carrément évolué mais ce qu’il ont sortit depuis, même si ça dérive sur du mainstream, ça met quand même à l’amende pas mal d’autre groupe.
Je t’invite à écouter au moins une fois leur album No Absolution. Du riff, du gros son et un guitariste soliste venu d’une autre planète qui marche sur l’eau.
Le rapport « Popularité du groupe/Venus en France » me laisse dans l’interrogation la plus totale. Peut être que je suis le seul à aimer dans l’hexagone ?
Et pour info c’est pas non plus le petit groupe de quartier. Ils sont invités souvent un peu partout.
Metal Hammer 2023
Mystic Festival 2023
Bloodstock 2022
Brutal Assault 2022
Waken 2022
…
C’est fou, j’avais les mêmes arguments vis a vis de la politique sur scène à destination du public et tu ne comprenais pas. Là tu t’énerve que ton interlocuteur ne comprenne pas ce que tu ne comprenais pas quelques semaines plus tôt sur un autre sujet.
Je remets pas une pièce hein, le débat est clos me concernant, mais, les artites politisés pensent vraiment que 100% des gens devant eux ont envie de ça ? Car dans un festival chacun (y compris les artistes) est amené à se demander si son attitude fait chier les autres ou pas.