Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Mais pourquoi ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nouveau Focus ! Ce coup-ci c’est Maël, Bénévole Hellcare !

3 « J'aime »

Je pense effectivement qu’on devrait s’arrêter là. Ce sujet tourne en rond et à part vous crêper le chignon, il n’y a aucun intérêt à remettre une pièce et c’est valable pour tout le monde ici.

Si vous vous ennuyez, et je m’adresse à tout le monde (parce que vous n’avez pas l’affiche de 2025 ?), et que vous ne savez pas quoi faire, il y a d’autres topics que celui-là. Ou mieux, vous pouvez aussi déconnecter de ce forum, on est pas sur Facebook, merci d’arrêter toute sorte d’agressivité, peu importe la forme, la manière, le fond ou la forme.

N’oubliez surtout pas que le forum est avant tout une base de données, d’informations utiles et que ce lieu doit garder, en substance, de la bonne humeur et de la bienveillance. :wink::blush:

5 « J'aime »

Petite question à ceux qui sont mieux informés que moi sur le groupe : pensez-vous que King Diamond/Mercyful Fate pourrait être là en 2025 ? J’ai vu des dates pour King Diamond commencer à tomber sur Facebook mais je ne connais pas suffisamment bien pour me rendre compte si le HF pourrait en faire partie l’an prochain.

1 « J'aime »

y’a des chances, mais c’est que de la supposition

1 « J'aime »

« Merci de ». Bienveillance. Ca va pas trop ensemble hein :).

King Diamond pour la Temple ça serait parfait, je vois Mayhem aussi qui fait sa tournée des 40 ans (41 l’année prochaine mais bon ça passe quand meme)
J’ai pu les voir à Alcatraz, show d’1h15 très carré avec un morceaux par album + 4 morceaux de de mysteriis + un rappel avec deathcrush, chainsaw gutsfuck et pure fucking Armageddon

King Diamond en tant que Danois je le vois mal ne pas passer au Copenhell… Après Hellfest ou Graspop… En 2016 c’était Graspop il me semble mais je croise vraiment les doigts pour qu’ils soient chez nous :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

En 2016 le King était au Hellfest avec un show special Abigail en Mainstage. C’était top.

2 « J'aime »

Yep, en cloture MS2, y avait pas un chat.
Mais bref, je signe pour le King ou Mercyful Fate, oui.

Non on est deux j’aime beaucoup les premiers jusqu’à Brain dead à priori.
J’ai déjà essayé mais ce n’est plus mon goût.
C’est dommage, ils sont passés t d’un marché qui manque de futur grosse TA à un marché hyper saturé.

Je préfère revoir Parkway en Arena qu’au Hellfest. Le dernier Zenith était ouf. Je pense qu’ils vont passer la taille au dessus (Adidas Arena ou Accor Arena?).

Aucun doute là-dessus…
Réponse demain :wink:

A vous lire j’étais étonné de voir Parkway Drive cité. Pour moi c’était un groupe de seconde zone, qui n’apparait jamais dans mes radars (divers forums, potes, etc…). E tlà je viens de regarder sur Spotify : 15 millions d’auditeurs mensuels… Ha oui quand même :open_mouth:

1 « J'aime »

Si tu penses à une venue au HF c’est peu probable qu’ils l’annoncent ou alors grosse bourde de leur part. Techniquement les groupes ne sont pas censés annoncer leur venue avant que l’affiche paraisse.

Je confirme ! Un set exceptionnel malgré ma fatigue avancée !

Non, non… Je voulais dire qu’il y avait aucun doute sur le fait qu’ils vont faire des grosses salles et non des festivals.

1 « J'aime »

Vous avez gagnez… maintenant j’ai ça dans la tête…

5 « J'aime »

C’est juste :metal::metal::metal:

1 « J'aime »

Leur dernier passage au Hellfest était dingue ! J’ai hâte de les revoir perso, je vais scruter leur tournée voir s’ils passent pas loin de chez moi.