Si BFMV pouvait faire un passage avec une setlist spéciale 20e anniversaire de The Poison
BFMTV fait de la musique ? On a déja eu TF1 et M6 l’année dernière.
Je suis déçu en fait. Je pensais que ça serait interactif et pas juste une vidéo.
Bien sûr que tu peux jouer !
Comme le dit Pete, tu peux jouer. Cliques sur la vidéo et tu accéderas au menu du Shareware
Oh mince j’ai été trop discipliné et patient
Thrice et Stick To Your Guns en Europe ?! Mais oui ! Je rêve d’un set de Thrice en Valley sous la pluie.
Thrice c’est trop bon en live. Cette voix
Encore un groupe que j’ai découvert grâce à l’OST de SSX 3 ! (Avec leur titre Stare at the Sun). Mais aucune idée de ce qu’ils ont fait récemment. Tu as un album à recommander ?
Depuis leur hiatus c’est un peu plus rock alt et moins inspiré même si ça reste très appréciable. Je suis un énorme fan des Alchemy Index, et dans leur disco plus récente To Be Everywhere Is to Be Nowhere est sympa. Le tout dernier aussi, mais plus « spé ».
Merci pour ton retour !
Oué, car les deux dernières fois qu’ils sont venus, le concert était un copier/coller !!! C’était abusé
La plupart du temps tu peux passer le soir par la cathédral où les portiques sont ouvert
Ce qui craint le plus c’est l’entonnoir à la sortie du site pour rejoidre le rondpoint de la guitare
je pense que c’est bien de ça qu’il parle
C’est bien de ce chemin dont je parle… Ça fait des années que les gens font des remontrances là dessus. À priori va enfin y avoir du changement
Moi dans le genre je rêve d’At The Drive In
ah oui oui !!!
THRICE aux Pays-Bas fin juin
donc a priori ils seront au Hellfest …
jamais venus en +
Si ils font la tournee des 30ans de leur album culte. Les autres albums, je les trouve moins bien
Un collègue qui vit près de Clisson me disait que des gros aménagements de l’entrée du site / métal corner etc… étaient en cours. Une histoire de lac, de pont, de bâtiment…