Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Meshuggah au Tons of Rock en Norvège la semaine après le HF… ça se rapproche !!

3 « J'aime »

Avec les dernières sorties et tournées, je vois bien une Mainstage 2 « intello/prog/djent » avec Dream Theater, Opeth, Meshuggah, Leprous, Tesseract, Vola…

7 « J'aime »

Rohlalala ! J’ai pas payé pour Dream Theater parce que c’était abusé, mais s’ils pouvaient compléter l’affiche avec Opeth, Meshuggah & d’autres… :heart_eyes: J’aimerais une journée 100% prog qui inclurait Disillusion et Wilderun. :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

Et Devin Townsend
Et VOLA
Et Hippotractor

2 « J'aime »

Je l’espère sincèrement pour eux. Tout dépendra de Stefan et sa famille et si les choses s’arrangent pour qu’il puisse de nouveau tourner sans souci.

Tu parles de Hippotraktor et pas de Hippotractor… c’est pas les mêmes groupes ! :crazy_face:

Et sur une affiche fictive récemment j’ai vu Hyppotraktor (celle de Yogi ne crois d’ailleurs). Trop d’homonymes pour un seul original :yum:

Annonce du Sweden Rock demain à 11h :wink:

1 « J'aime »

est-ce que quelqu’un qui vit sur Clisson ou pas loin aurait des photos sur les travaux à l’entrée du site ?

tu peux en dire + ?
intéressant tout ça…
:yum:

1 « J'aime »

Si quelqu’un en a, faites ça en MP siouplait, histoire de ne pas spoiler :wink:

J’ai pas plus d’info que ça :slight_smile: Mais surpris que personne du coin n’en ait parlé avant!

Faudrait vraiment que je me mette à la catégorisation des sous genres car prog, post, djent, etc. Ça me parle pas des masses

2 « J'aime »

Pour le « post » j’ai l’impression que ça veut tout et rien dire et qu’on colle cette étiquette aux groupes qui incluent d’autres genres/nuances/caractéristiques de genres à un genre initial.
Pour moi le post est un peu l’étiquette des genres sublimés.

1 « J'aime »

C’est comme le Nu à la fin des années 90s, tout avait tendance à y être catégorisé, puis avec le temps ça s’est éclaircit !

Erreur… Désolé !

La publication date de 2022…

1 « J'aime »

Ça c’est une news de 2022 :wink:

2 « J'aime »

Le post c’est du metal avec du clavier qui fait pas du pouet symphonique, Et les gens sont maigres et ont des lunettes.

et c’est un genre essentiellement à destination des dépressifs