et souvent l’artiste lui même, je suis allé voir brutus l’an dernier et la chanteuse était en larme dès le début
la prestation était quand même bonne
Oups.
C’es tun groupe que j’ai découvert y’a pas si longtemps. Leur nom me semble chiant à écrire et en plus je n’ai pas encore eu tellement de temps pour me familiariser.
On est un bon paquets de dépressifs ici alors ! Des dépressifs drôlement joyeux !
The Young Gods sortent un album plus Metal et Indus début 2025. Pour une soirée industriel ça serait cool avec Ministry et Nine Inch Nails
Mais ça veut dire qu’on parle du même ? J’ai pris premier degré la correction de Diatribes
Je parle du groupe qui a sorti le très bon Stasis cette année
T’inquiètes, c’est pareil pour moi. Des fois les sous genres franchement on s’y perd on comprend pas trop à quoi ça correspond.
Après, tant que j’aime, je m’en fou un peu, c’est pas le plus important.
j’exagère le trait bien évidemment mais j’espère que la chanteuse n’est pas dans cet état à chaque prestation
Elle chante avec ses tripes et elle aborde des thèmes qui lui tiennent à coeur, c’est bouleversant d’assister à ce genre de concerts, c’est une démarche très sincère et j’aimerai voir ça plus souvent en ce qui me concerne. Les pleurs ne traduisent pas nécessairement un état dépressif, on peut pleurer pour plein de raisons, c’est, à mon sens, une preuve d’un profond investissement dans ce que les artistes proposent à leur public et ça marque d’autant plus, autant les artistes eux même que leur public.
je commence a comprendre pourquoi à la valley ils ont l’air vachement plus intelligents qu’ailleurs.
Nous on préfère casser des noix avec le front
L’un n’empêche pas l’autre
Ça faisait la deuxième fois que je vois Brutus. Et à chaque fois, j’ai les poils. Voire la dernière fois au HF j’ai une limite ma petite larme pendant une fraction de seconde ( pas plus hein ! Suis un bonhomme quand même ! ).
Et ça m’empêche pas de jouer à la bagarre en WZ
Surtout que Brutus la première fois qu’ils ont joué au Hellfest c’était en Warzone, punk en gélatine, va !
j’ai arrêté le punk à 5 ans
Si ça se fait, n’oubliez pas Haken please !
Dans le genre groupe qui me prends les tripes y a… TOUCHE AMOREEE !!!
je sais pas pq mais ça résonne beaucoup en moi
Complètement ! Bien trop peu de monde en Warzone a leur dernier passage. Mais j’ai lâché ma petite larme sans soucis ! Sur le trajet aller du HF cette année là, Lament a tourné en boucle, tout comme sur le trajet retour d’ailleurs.
Copain de moi!!
Une histoire de lac??
Ok, laissez tomber les distributeurs de crème solaire, on l’a la nouveauté, des pédalos!!
Globalement les trucs " post- machin- trucs" je trouve qui y a toujours un petit quelque-chose de calme avant la tempête. Une sorte d’ascenseur émotionnel