Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Rien ne les y oblige mais c’est pas techniquement impossible. Ça pourrait être un axe de communication pour faire taire les critiques. « Vous voyez sur vos 325 euros de pass, y’en a 250 pour les artistes, 10 pour la sécurité, 50 pour le montage et la location du matériel, …) »

2 « J'aime »

Peut-être des concerts ou événements le long de l’année dans l’espace bar / resto à long terme :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bien sûr que c’est possible de penser ça pour plein de choses.

Et si plein de monde pense qu’une chose ne vaut pas le coup vu le prix, c’est aux personnes responsables d’en tirer les conséquences nécessaires et réorienter le projet.

C’est valable pour absolument tout en fait, c’est pas pour autant une raison pour ne rien dire quand on aime ou pas je pense :+1:

Et donc à mon humble avis de simple festivalier, autant des trucs de déco sont sympas, autant la gardienne des ténèbres qu’on nous avait vendu comme un truc de dingue avec forte communication, on pourra interagir etc, ben c’était franchement pas indispensable vu le prix que ça aurait coûté, j’étais déçu (même si j’en attendais pas grand chose). C’est stylé certes, c’est impressionant techniquement, mais ça ne m’a pas particulierement touché ni fait interagir avec (je ne suis pas allé voir exprès je veux dire).

2 « J'aime »

Moi ça ne m’intéresse pas du tout ce genre de choses, j’ai pas envie de rentrer dans ce genre de calcul à la c**, c’est la porte ouverte à toutes sortes de demandes de justification, pour tout et n’importe quoi !

Je pars du principe qu’ils gèrent comme ils veulent, mais que si un jour je ne suis plus en phase avec ce qui est proposé et bien je n’irais plus !

1 « J'aime »

J’ai moi aussi été un peu déçue par la Gardienne, mais si j’ai bien compris elle n’était pas complètement finie en juin et à terme on pourra se balader dessus/dedans.
Bon, je m’en fiche un peu : quand j’étais gamine, je suis montée dans la main de King Kong donc difficile de faire mieux. :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Uniquement hors festival si j’ai bien compris. Elle ne va pas se balader sur le site en plein festoche

2 « J'aime »

Ce crâne a été fait par Philippe Pasqua. Un artiste contemporain français reconnu. En quoi augmenter le paiement des groupes serait formidable, mais celui d’un artiste d’un autre style serait illégitime ?

Je ne dis pas que ça les vaut pas (je ne sais de toute façon pas combien ça a couté) ou que le monsieur n’a pas de talent. Je trouve juste que ce n’est pas l’objet du festival et que c’est de l’argent que j’aurais préféré voir dépensé ailleurs (ou laissé dans la poche des festivaliers). Mais bon je n’insiste pas, ce n’est que mon avis

2 « J'aime »

Un peu d’accord je suis pas trop fan du côté parc d’attraction !!!
Vivement l’affiche que l’on puisse parler musique et commencer à saliver…

1 « J'aime »

Pareil ! As-tu la photo ? J’ai toujours la mienne quelque part :grin:

L’annonce du Rock Am Ring est tombée :

Poppy
Rise Against
In Flames
Spiritbox
Airbourne
SHAV
Skillet
FiR
Fit for an Autopsy
Jinjer
Thrown
Whitechapel

EDIT : je ne vois plus les mentions « Exclusive European Festival » pour BMTH et Sleep Token

2 « J'aime »

Ca me fait pas rever

3 « J'aime »

Pour l’exclu BMTH / Sleep Token : c’est encore indiqué quand tu vas sur la page profil de BMTH sur le site. En revanche c’est précisé « Bring Me The Horizon will perform their only mainland European shows at Rock am Ring and Rock im Park » - donc a priori ça ne concerne pas les îles britanniques (et l’Islande?), j’imagine qu’ils seront au Download UK

itou rien de folichon…

5 « J'aime »

:flushed: Il en manque encore mais c’est vraiment pas dingue comme prog ou c’est moi ?

Je me demande sur l’échelle du vieux con si j’en suis à soon ou very soon du coup :sweat_smile:

Je veux bien Slipknot, A Day To Remember, Rise Against, Heaven Shall Burn, In Flames, Airbourne, Terror, Whitechapel, Polaris, Poppy, SHAV, Grade 2, House Of Protection (Le groupe des exs de Fever), Fit For An Autopsy, Stray From The Path et The Ghost Inside :wink:

2 « J'aime »

PoV t’es Deafheaven au Rock am Ring.

Ok sympa l’annonce, mais le Heavy Metal là dedans il est où ?

Spiritbox, nothing more, In Flames, powerwolf (j’ai pas fait l’edition 2023), The ghost inside Perso

ET SURTOUT

2nde date européenne de Poppy , The Dream Goes ON !! :fire: :fire: :fire:

2 « J'aime »

Peut être que c’est un style qui se perd un peu…

1 « J'aime »