Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Non 1 seule chance, concerts estampillés « no repeat » mais toujours avec une pause de 12 minutes entre chaque morceau

3 millions sur une enveloppe de 15 c’est beaucoup ?

Acid Bath de retour, je connaissais surtout via la pochette de la peinture de J.W Gacy mais musicalement ça envoie du lourd, j’espère qu’ils joueront en Europe cet été !

Pour tuer Metallica une bonne fois pour toute, une setlist full St Anger, Lulu et Death Magnetic et c’est parfait !

Saint Anger est un super album.

2 « J'aime »

Frantic est excellent

72 seasons est encore meilleur

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Voir Metallica en concert m’a ramené au moment où l’on m’a expliqué que ce vieux pochtron habillé en rouge n’existait pas ….

#plusjamais

D’ailleurs, la nouvelle est éclipsée par le retour d’Acid Bath, mais Dax Riggs (le chanteur) a sorti un morceau solo bien sympa et sortira son premier album solo en 15 ans. Ça devrait plaire aux fans d’Emma Ruth Rundle et autres Indie Rock atmo aux influences Sludgy.

1 « J'aime »

Si t’aime les bruits de poubelles en guise de batterie y’a des punk à clébards dans mon quartier qui font mieux

La caisse claire fait le même son que les flingues avec silencieux des Tontons flingueurs !!! :grinning:

Et ça vient d’un mec qui s’y connait en musique, puisque c’est un Saltimbanque :stuck_out_tongue_winking_eye:

@IGUANE_69 tu l’as vue où l’image avec soon ?

1 « J'aime »

c’est sur le site depuis un moment

1 « J'aime »

Dragged Into Sunlight et Nails, ce serait top.

4 « J'aime »

Mince avais pas vu je croyais avoir une info , mais les sites portables et PC différent encore …

L’un de ces 2 groupes sera au HF 2025. Vous pouvez aller les découvrir et les soutenir le 15 novembre pour la finale du tremplin 360

Vainqueurs précédents : Karma Zero (2024) et Decasia (2023)

Désolée, ce sera Decasia sans hésiter ! Découverts durant le jeu de @kenny_pecheur

Ben non mais Decasia ils n’y sont pas ils ont déjà gagné en 2023 … :thinking:

J’étais même devant en Valley à 10h30, trop bien

1 « J'aime »

J’ai mal lu lefrancénespablablabla :crazy_face: