Je commence à devenir impatient. Entre les pronos et les envies, ça me rend ouf, lol.
Trop hâte de savoir le programme !
Après, Slipknot la tournée des 25ans avec que du premier album sincèrement je crache pas dessus, même si ils sont venu en 2023. Rien que pour voir aussi avec Eloy Casagrande ce que ça donne.
Et SOAD, ah, si seulement…! Même LP en vrai, j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble en live, juste pour que mon moi ado soit comblé.
SOAD, Linkin Park, Slipknot… Les années 2000 en force, toute mon adolescence après sum41 et the Offspring les années passées, je vote pour
P’tain ça nous rajeunit pas !
C’est sûr que tout ce qui vient du début des années 2000 est de qualité supérieure
Plus sérieusement, tu rajoutes Deftones et tu as de quoi faire une sacrée affiche neo
Franchement Mudvayne c’est pas impossible, ils tournent pas mal de nouveau, ils seront pas TA mais je les vois bien sur MS2 genre fin d’après-midi.
Mais ouais, une journée/soirée néo début 2000 ce serait juste ouf.
Anecdote sur Sum41 : je les avais vu au Transbordeur à Lyon vers 2013 je crois, et ça avait été d’une nullité absolue : un retard pas possible, ils étaient défoncés sur scène… Et le passage au HF l’année dernière m’a réconcilié car le show et l’énergie étaient vraiment cool.
Si je devais être complet, je rajoute tes groupes, mais y’en a tellement d’autres… Comme spineshank et tous les groupes roadrunner records de l’époque, genre devildriver aussi !
J’apprends que les Rolling Stones seraient au Stade de France le 17 Mai 2025 pour ouvrir leur tournée Européenne…
Si le HellFest cherche une exclu (j’sais pas, je reste persuadé qu’à son niveau, le HF cherche forcément une exclu) , et si celle ci n’est pas S.O.A.D, why not une clôture de leur tournée Européenne à Clisson…
En effet, il semblerait bien qu’on l’ait zappé, mais je ne sais plus si on l’a fait volontairement ou si on n’y a juste plus pensé.
Bon on ne peut pas dire que l’absence de ce topic ait été ressentie