Slipknot continuera de célébrer son premier album l’été prochain, du moins aux Rock am Ring et Rock im Park. Source
De quoi « justifier » un retour aussi vite au Hellfest.
Et sinon concernant Savatage ça ferait une super sous-TA voire TA en Mainstage 2, par contre pour le moment Jon Oliva ne serait pas de la partie…
Ça n’a pas pris sur moi mais qui a eu l’idée de faire ces nievreries en voix claire (et le problème une fois de plus n’est pas de chanter en voix claire)
Ouais bon la dessus effectivement on ne peut rien dire, mais sur celle qui n’aime pas MONO?
Celui qui trouve que Chat Pile c’est un bon Korn-like mais sans plus?
Et pire ce qui ne connaissent pas ISIS?
Hein ceux-là on peut les trashtalk?
Je commençais à me faire à l’idée que Slipknot serait déjà bel et bien de retour en 2025 mais si ils ne jouent que leur premier album comme ils font en ce moment… C’est pas que j’aime pas mais ce genre de show se prêt assez mal à un festival je trouve
Korn l’a bien fait (1er album) et le set était parfait (hormis un petit couac technique).
le public réagit bien en général, surtout si c’est un album qui ne souffre que de peu de critiques. Pour Slipknot, ils les albums post-iowa sont beaucoup plus sujets à polémiques par exemple. A>près, bien évidemment que tous ceux qui apprécient Slipknot n’aimeraient pas forcément ce genre de show, mais festival ou pas, j’aime l’idée de ces groupes qui jouent des albums en entier, surtout s’ils tournent souvent, ça change un peu.
Compliqué, sauf si le calendrier s’étend énormément, je vois bien Mastodon faire Bloodstock, Summer Breeze, Alcatraz,… Peut-etre le motoc meme si je doute vu le budget du festival
Pas forcément fan de ce genre d’exercice en festival (j’avais déjà expliqué pourquoi) mais pour une TA qui a un temps de jeu supérieur (genre 1h30) ca peut le faire, car ils peuvent jouer l’album et finir leur set par 30-40min en mode best of.
Le Motoc a bien Machine Head cette année. J’imagine que Mastodon est dans le même ordre de prix.
Mais oui, Mastodon va se concentrer sur les festivals de fin juillet / août à mon avis.
Pas facile de répondre à ce sondage
En tout cas, il y avait du chant clair dans les deux (et (généralement) c’était pas gnangnan )
D’ailleurs…
Je profite de cette discussion pour résoudre mes traumas de collégienne : je me souviens que j’étais la seule à apprécier Skin Ticket sur Iowa… c’est moi qui ai des goûts discutables ou c’est que j’avais des amis de mauvaise qualité au collège ?
Moi aussi j’adorais la tension et l’émotion de Skin Ticket !!!
Mouais, pas ma préférée mais ok
Personne ne se souvient de Skin Ticket, tu étais cheloue