Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Alors rien de tout ça dans le sondage me concernant, mais comme sur le 1er, un titre comme Scissors s’apprécie souvent avec le temps ou alors si on a déjà l’envie d’écouter des trucs un peu torturés et pas juste rentre-dedans.

1 « J'aime »

En effet… Ça se ressent au niveau des résultats. 58 / 42. Je le laisse ouvert jusqu’à ce soir.

Metabolic / Disasterpiece mon coeur balance. :grin:

2 « J'aime »

Soon :slight_smile: :rofl:

4 « J'aime »

C’est celui qui a été tourné en 2023 ? Je l’ai déjà vu la semaine dernière en replay… Pas forcément hyper emballée par l’approche. Tu es qui dans le reportage ?

C’est fou de multiplier les approximations, voir les conneries, et de parler si peu de musique quand le thème porte littéralement sur un festival de musique.

1 « J'aime »

Oui, tourné en 2023. Bon, plein de clichés malheureusement :frowning:

3 « J'aime »

Je suis personne, j’ avais eu l’ info sur le net …:wink:

Du coup, on attend toujours celui qui devait être tourné en 2024 et pour lequel il y a eu plein d’appels à candidats sur les réseaux sociaux. On le verra en 2025 ou 26… J’ai du mal à comprendre pourquoi il faut autant de temps. Quelques mois pour le montage, je suis d’accord, mais plus d’un an ? :thinking:

Ils ont été TA de secours car Faith No More ou Scorpions (je ne sais plus lequel) était la TA du dimanche et avait décalé sa date le samedi

Vu leurs setlists très orientées sur les deux premiers albums depuis leur retour ils n’ont pas à craindre de se faire huer

Reportage TF1
« Le public y pratique le sport favori du festival et qui a fait sa réputation mondiale: le slam »
Ben voilà! Faut pas chercher l impression de trop de slam! :sweat_smile:

Et c est pas pour remettre une pièce dans la machine à débat hein! Juste je remonte une phrase du reportage!

Édit: je rejoins @Eifersucht et @kenny_pecheur pas mal de clichés et d approximations effectivement.

J’ai crié sur le « Kiss, groupe populaire dans les années 90 »

5 « J'aime »

En même temps c’est TF1 ! Le caniveau du reportage d’investigation

1 « J'aime »

Ce que j’ai le moins apprécié, c’est le fait qu’il n’y ait pas de nuances dans ce qui est dit, et que tout est généralisé. En regardant le reportage, ça donne l’impression que tout le monde « Slam », tout le monde gueule apéro, tout le monde vient voir Kiss,…

Team apéro vous avez tout mon mépris bande de metalleux vegan (blague) :kissing_heart:

Mais pareil…ils n’ont même pas fait leurs devoirs…

2 « J'aime »

Ce reportage est déjà passé sur m6 c8 gulli tv5monde Guadeloupe TV depuis l’édition 2024

Je n’ai qu’un mot à dire…APEROOOOOOOOO!!!
Et ouai…un reportage comme ça, ça me donne envie de picoler…
Surtout que maintenant ma femme s’inquiète à cause des douches collectives mixtes…elle n’est plus trop chaude pour me laisser partir :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Nan mais vous vous attendiez à quoi ? :rofl:

1 « J'aime »

N’empêche un reportage comme ça , ça fait fuir à la fois les gros metalleux puristes qui aiment la boue et la bagarre mais aussi les hypocondriaques parano. Un mal pour un bien peut être (pour les chercheurs de pass)

1 « J'aime »

Ils ont même pas pris la peine de lire la fiche Wikipedia c’est incroyable !!
Pas un mot sur la diversité des styles, les tentes/Valley, pas un nom de groupe en dehors de Kiss, absolument rien sur ce qui fait le HF: la musique et les musiciens.
Mais comme vous dites on a bien bien vu : la fête, l’alcool, la nudité, le air guitare, le brutal caddie, le maccumba, les aperooooo, le merch… en bref tous l’attirail cliché qui fait frémir la ménagère.
On savait à quoi s’attendre, mais je suis quand même déçu de ne pas avoir de vrai reportage « qualité TV » a une heure de grande écoute pour que ENFIN nôtre genre donne envie au plus grand nombre. C’est pas comme ça qu’on attirera les groupes dans toute la France pour plusieurs dates en dehors de la capitale. On a des 6/7 dates en Allemagne et en Angleterre, mais chez nous on a rien en dehors de Paris et de temps en temps Lyon

2 « J'aime »