Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tiens on est collègues :grinning:

Cette manie de vouloir sauver les autres sans leur demander leur avis. Ca n’a pas beaucoup changé depuis la grande époque des conquistadors finalement…

que le hellfest fasse venir stryper et ça apaisera tout le monde

2 « J'aime »

Savatage ça serait une merveilleuse surprise

2 « J'aime »

:upside_down_face:

Cela fait pas rêver espère éviter Scorpions, Judas Priest et autre Deep Purple grands groupes vu souvent mais un moment il faut savoir s’arrêter…mais sinon j’irais voir autre chose…

1 « J'aime »

Scorpions j’ai vu sur la date à Hanovre que ça allait être une tournée « and friends » pour leurs 60 ans de carrière. Si ils osent inviter Uli Jon Roth pour jouer leurs premiers albums et sortir de la setlist qu’ils ont depuis 15 ans ça pourrait être vraiment cool… Mais ça n’arrivera pas alors j’espère vraiment que le Hellfest fera l’impasse cette année :grimacing:

Judas je ne les ai vu que 2 fois donc je suis un peu moins fermé à l’idée mais c’est vrai qu’il y’a de très grandes chances que j’aille voir autre chose aussi…

Maintenant les deux étaient déjà les têtes d’affiches du Heavy Weekend à Nancy l’année dernière au lieu du Hellfest alors que c’est produit par Drouot aussi… Est-ce que c’est bon signe pour nous ou pas je ne saurais pas le dire :grimacing:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Scorpions, mais je ne suis pas très sûre d’avoir envie de les (re)voir au Hellfest. Je préfère profiter du festival pour voir en live des groupes pour lesquels je n’aurais pas acheté un billet, et, surtout, découvrir de nouveaux groupes à ajouter à la liste de ceux que je préfère aller voir en salle. Mais du coup, avec ces gros groupes, il y a moins de monde sous les tentes. J’ai adoré Kiss et Mötley Crüe en 2023 pour ça : ça faisait plus de place sous l’Altar. :wink:

Tout pareil !
Bah si on se reprend un de ces groupes, ça sera l’occasion pour moi d’aller voir ce qu’il se passe sur une autre scène :grin:
J’ai bien aimé scorpions quand ils sont passés la dernière fois, mais pas au point d’y retourner en 2025 !

2 « J'aime »

Avec un peu de bol ils préféreront le CopenHell (les deux étaient déjà au Graspop l’année dernière) :upside_down_face:

2 « J'aime »

Au pire tu évites Scorpions et tu vas voir les groupes qui jouent sur les autres scènes ?

1 « J'aime »

C’est probablement ce que je ferai si d’autres groupes me tentent sur d’autres scènes. Mais ça m’éviterait d’avoir à renoncer à Scorpions s’ils ne viennent pas, car je les aime quand même… Oui, je suis compliquée ! Normal, je suis une fille ! :wink:

L’an dernier les billets et les dates du warm-up sont sortis un peu partout plusieurs semaines avant toute communication du Hellfest donc je ne serait pas si étonné

En tout cas, si c’est Nervosa, je prends !

1 « J'aime »

Sur le site il est dit que les billets seront disponibles la semaine prochaine, ça me parait très tôt. Si c’est une arnaque, n’hésitez pas à supprimer mon post les modos

1 « J'aime »

Nervosa était le groupe qui avait « leaké » lors de la refonte de la lineup du site en backend y’a environ 1 mois, donc pas impossible que ce soit un vrai leak.
Je m’attendais à ce qu’on les voit quelquepart de toute maniere

CF (y’a deux semaines)

Date également sur leur site

1 « J'aime »

Exact, bien vu, donc probablement un leak véridique

L’an dernier, les salles ont commencé à balancer les dates du warm-up début décembre (j’ai retrouvé des discussions à ce sujet par ailleurs). C’est 1 mois plus tôt mais c’est pas si étonnant. Ce qui m’étonne c’est l’absence de communication coordonnée sur le sujet depuis l’an dernier

1 « J'aime »

Rien à voir mais Ghost vient d’annoncer une tournée mondiale, en Europe jusqu’à fin mai et aux US à partir de début juillet, avec la mention « More dates to come ». Ça laisse un trou pour les festivals de juin. En plus il paraîtrait qu’on manque de TA…

3 « J'aime »