Du calme tout de même ! Nous sommes ici en paix! Nul besoin de prendre les gens de haut comme ça…
Nous parlons de musique et surtout du Hellfest dans ce forum mais rien n’empêche de blaguer (sur n’importe quel sujet car pour moi on peut rire de tout…)
Et si cela ne plait pas on s’abstient de commenter tout simplement.
Sur ce…Peace.
Soit y’a des messages qui ont été supprimés soit cette conversation est hors sol !
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais accuser de sexisme à tout va ça a tout autant rien à foutre ici que le sexisme lui même s’il y en avait. Ca déraille complètement vue de l’extérieur.
youpi !!! pour revenir à des préoccupations musicales, j’ai ma place pour GHOST LDC ARENA LYON 26 Avril …en attendant de les revoir au HELLFEST avec téléphones (les téléphones sont bannis de leurs concerts sous peine d’exclusion immédiate ce qui après réflexion n’est pas une si mauvaise idée…)
Tu peux virer tes messages si tu veux, mais Fête de l’huma
C’est pas un blague !
L’humour c’est comme les goûts musicaux faut arrêter de croire qu’on les partagent !
- PARKWAY DRIVE EN NOVEMBRE 2025 TOUJOURS A LYON…belle moisson…
A priori mon message a été supprimé…celui dans lequel je disais que la fête de l’huma était à
Étant dans les forces de l’ordre les propos tenus dans ces manifestations me touchent personnellement donc bon…
Ceci dit c’est du hors sujet!
J’ai appris par des contacts très (trop ?) cathos que ce spectacle ne leur a pas du tout plu (aux trop cathos) et qu’ils sont en missions contre ces abominations. Notamment l’affiche qui serait une insulte à leur religion…
Quand on veut faire chier on trouve tj qqch.
Et c’est pour ça que (comme dit), les 2 messages n’ont pas leur place ici. Merci
T’étais là, quand on a laissé libre au cours aux gros malins et que le Forum s’est transformé en un champ de blagues salaces, de réflexions misogynes et de tirades toxiques?
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Pete et Shavo, est-ce possible d 'arrêter vos joutes verbales ou les faire en privé et de passer a autre chose désormais ? Merci.
On est tous la pour la même chose, a savoir qu’on est tous plus ou moins des passionnés de musique et de ce festival qui nous tient tant a coeur, alors allons dans ce sens là non ?
Euh… On pourrait revenir à des sujets musicaux, parce que là ça définitivement dérapé beaucoup trop loin du Hellfest.
Pour revenir à la programmation, je vois bien Powerwolf sur une des mainstages. Ils commencent à annoncer des festivals par ci par là et c’est un groupe qui grandit tranquillement si on se fie au fait que leur dernière tournée était sold-out quasi partout.
Effectivement : STOP.
Merci de ne pas donner suite à ce pseudo débat qui ne ressemble à rien.
Pour rappel, on évite svp les blagues tendance sexistes/graveleuses pour la bonne tenue de ce forum. Merci à vous.
Sur ce, on peut reparler du Hellfest.
Je vois bien Powerwolf en TA de la MS2… Ils ont carrément les épaules pour. Et pour Acid Bath, ça serait vraiment la très belle prise !
Je crois qu’ils étaient déjà TA sur la MS2 en 2023. En tout cas, ils avaient joué juste avant Maiden qui était TA sur la MS1. Peut-être le moment de changer de scène et de troquer le côté jardin pour le côté cour.
C’était Within Temptation la TA. De toute façon vu ce que propose le groupe. Ils seront soit TA MS2 soit STA MS1. La côte de popularité de Powerwolf ne fait que d’augmenter. Puis vu le show (pyro, prod et ambiance) qu’ils font. Y a aucune raison pour qu’ils ne soient pas encore plus haut sur l’affiche.
Ca me fait penser que j’ai aussi vu le nom de Within Temptation dans un festival en Roumanie. Je préférerais qu’ils oublient le HF pour ma part mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Comme ils sont passés y a 2 ans je pense que tu peux être tranquille. Même s’ils tournent avec Tarja bientôt, je doute que le festival les rappelle aussi tôt…
Je les ai vus 8 ou 9 fois et à chaque fois ils arrivent à m’épater. Toujours plus de pyro, toujours plus de feux, et évidemment la musique et tous les décors. Ma seule déception : pour les 2 concerts français cette année, Falk, le claviériste, n’a pas été brûlé sur un bûcher comme ça a été le cas ailleurs. Pour l’avoir vu à Amsterdam, c’était impressionnant et très émouvant. Peut-être qu’on y aura droit au HF si ce n’est pas lié à une interdiction française de faire semblant de brûler des gens sur un bûcher comme j’ai pu le lire sur Facebook.
La présence des teutons de loup puissant laisse assez peu de doutes. Ils tournent, ils sont appréciés et le risque est modéré, ils parlent français et leur montée de hype en France est également liée aux nombreux passages au HF.