J’ai pas vu si l’un des projet de Noise (Kanonfieber, Non est deus) tourne en juin.
Kanonenfieber a clairement été l’un de mes shows préféré en 2024 et Noise est un génie (à mes yeux). J’aimerai vraiment le revoir.
J’ai pas vu si l’un des projet de Noise (Kanonfieber, Non est deus) tourne en juin.
Kanonenfieber a clairement été l’un de mes shows préféré en 2024 et Noise est un génie (à mes yeux). J’aimerai vraiment le revoir.
TSAR étant Bretons (je découvre ça grâce au post), @Gonzo49ers les a présentés dans son topic (très intéressant et bien fourni) de la scène extrême Bretonne.
À retrouver ici et profitez en pour ceux qui ne connaissent pas le topic pour faire un tour, il y a de quoi faire de belles découvertes en tous genres
Non est deus, je vote pour !!!
C’est du black aussi ?
Je ne sais pas pourquoi Non Est Deus me parle, peut être Infestus qui les a présentés ?
Oui, du black. C’est très bon, tu as un live sur YT.
TSAR, ils passent en tremplin le 15/11 et j’espère bien qu’on les verra à Clisson. Ils sont très sympa, j’ai eu l’occasion de les voir, de les rencontrer et on échange régulièrement.
Leur nouvel album ACTE II montre vraiment leur montée en puissance, je leur voit un très bel avenir.
Oui comme ils sont dans le tremplin, j’ai pris la liberté de partager ce qu’en a présenté Gonzo.
Pas encore eu le temps de me pencher sur ce qu’ils font mais sur le papier, ils ont de quoi me plaire. Il faudra que je lance dans les prochains jours
Kanonfieber groupe incroyable, dans le meme style j’aime beaucoup 1914.
Les groupes de BM avec une thématique guerre c’est souvent parfait avec des riffs efficaces et un jeu de scène plutot cool !
@PeteBondurant, @Iko, @karajuju, sans relancer le débat je me permets juste un droit de réponse puisque je suis visé. Je suis désolé que ma pointe d’humour vous semble hors de propos et je suis bien d’accord sur le fait qu’il n’était pas nécessaire d’en rajouter une couche (beaucoup plus explicite qui plus est) mais j’avoue que c’était vraiment tentant vu la question (que je soupçonne d’être orientée également).
Maintenant vous remarquerez tout de même que mon commentaire était majoritairement sérieux et que la partie qui vous gêne n’a absolument rien de sexiste, et si il y a un côté graveleux j’estime qu’il était amené avec un minimum de finesse et en rien offensant pour qui que ce soit. Si j’ai pu blessé quelqu’un je m’en excuse bien évidemment, ce n’était pas le but recherché. Sur ce, passons à autre chose
Mais non t’étais pas visé, certains effacent leurs posts il y en avait un après le tien !
Ah ! J’ai cru😅. En même temps ça permettra d’être plus explicite pour ceux qui arrivent après la bataille comme moi alors
1914 qui semblent enfin tourner d’ailleurs. Ils seront peut être là cette année pour rattraper.
Ils tournent en aout, vu que j’ai pas eu de pass cette année je les verrai sans doutes à Alcatraz ou ailleurs ! C’est un plaisir sur album alors en live, je n’imagine meme pas
Même réactions sur Twitter et perso ça me fait mourir de rire!
Oui c’est du Black ^^
D’ailleurs je connaissais pas Infestus, je suis allez jeter un coup d’oeil et merci pour la découverte !!!
Tu parles sûrement du groupe ?
Je parle de notre Infestus local dont le topic devrait bien t’intéresser (ainsi que tous les amateurs de black) d’ailleurs
Pour en revenir au crime originel, ma question était plus en lien avec l’ego… Toujours, plus toujours plus gros, toujours plus fort, toujours mieux. Certes la formulation peut prêtée à interprétation, ou ricanement. Libre à chacun.
Maintenant dans ce que j’ai lu dans les post suivant, rien ne me semblais outranciers graveleux, vulgaires ou grossiers…
Et si on part sur la pudibonderie à tout crin, va falloir tout de suite arrêter d’écouter les paroles d’une bonne partie des groupes que l’on chéri ( salut AC/DC)
Mes excuses à @T-800 @FF @REAPER0666 @anon73417495,qui se sont fait allumer pour rien
Tkt mec, t’a rien à te reprocher, on vit juste dans un monde où l’humour est devenu un délit
Ça ne m’inquiète pas
je t’ai genré en homme, j’espère que t’es pas offusqué au fait ? ou que j’ai pas malgré ma masculinité émit des propos sexiste à ton égard, dans ce cas je suis confus je ne suis qu’un privilégié