Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Non ce n’est pas l’humour qui est proscrit ici, mais un certain type d’humour orienté, et si c’est le cas, c’est qu’il doit y avoir des raisons, même si elles vous échappent.
EDIT: Je suis le premier à ricaner bêtement devant les blagues en dessous de la ceinture, mais si c’est la règle, c’est comme ça et pissétou

4 « J'aime »

Hard As A Rock… Comme dirait l’autre.
Aucun problème Zitoun ! :metal:

1 « J'aime »

No worries, mais c’en est assez pour moi ces comportements qui ont suivi !
:metal:

Ce serait bien de ne pas remettre de l’huile sur le feu (mais te dire ça ressemble malheureusement à pisser dans un violon :roll_eyes: vu que tu ne tiens que rarement compte de nos remarques et ne semble pas constater que c’est un forum public, un lieu de vie ou TOUT le monde passe et donc doit rester propre à la lecture).

Le souci c’est que par un passé pas si éloigné que ça ce forum est tombé dans des discussions très éloignées de la musique ou alors musique mais avec tout ou presque qui partait dans des allusions sexuelles ou juste hors-propos.
Le but de nos interventions est que cette nouvelle mouture du forum ne tourne pas au nawak donc on veille au grain tout simplement.

6 « J'aime »

Aucun problème t’inquiète l’étroitesse d’esprit de certains n’est aucunement de ta faute! :metal: :beers:

1 « J'aime »

Vous faites chier les mecs sérieux :joy:
Pour une fois que je ne jette pas un coup d’oeil au forum de la journée, je vois qu’il y’a une quarantaine de nouveaux messages, je m’attendais à un truc de fou et… Non :crazy_face:

2 « J'aime »

On est bien d’accord, toujours plus de tout et l’orga en est fière et donc pour en revenir au propos du départ, et retomber sur nos pattes en oubliant ces sordides histoires de blagues salaces, le fait de devenir le plus grand festival français de musiques actuelles est encore plus fort qu’être le plus grand festival metal (ou musiques extrêmes si vous préférez).

Je suis sûr que l’orga aimerait devenir le plus grand festival metal d’Europe et même du monde et que si l’opportunité se présente pour agrandir le site ou rajouter une journée voire plusieurs ils ne manqueront pas de le faire.

On a tous un curseur différent du moment où ça devient trop, pour certains ça fait déjà longtemps, pour d’autres cela ne sera jamais. Mais il faut bien reconnaître que sans cet ego et cette volonté de toujours vouloir faire mieux le Hellfest n’en serait pas là où il est aujourd’hui. Et même pour les plus nostalgiques on n’aurait déjà pas eu la prog de 2014, et encore moins la double édition démentielle de 2022

4 « J'aime »

Vivement Noël et la progra, le boulot et le stress ça a l’air d’en tendre certain(e)s

ça devient imbuvable ce forum depuis 2 mois

5 « J'aime »

On en est où sur l’échelle du S00N ?

1 « J'aime »

Ce serait bien de respecter un peu les gens non ?

Ce n’est pas parce qu’on vous explique qu’on veut éviter les « blagues » de ce type qu’on est fermé d’esprit. Encore une fois et comme l’a répété Juju c’est un forum public et officiel et surtout un forum qui a dû faire de gros efforts pour sortir d’une période pas glorieuse du tout.

Les blagues de cul on en voit partout tout le temps. C’est pas original et si ça fait ricaner certains, je vous assure que ça en met mal à l’aise d’autres. Après si pour vous l’humour passe forcément par ces « blagues » effectivement vous allez être déçus et surtout régulièrement recadrés ou mis en sourdine. Il y a un tas d’endroits pour vous y adonner sans que personne ne vous embête.

Sur ce, on retourne au sujet du Hellfest et on ne remet plus de pièce, merci.

17 « J'aime »

Ils étaient pas déjà là cette année, ou l’an dernier ?

Et moi qui était si content de voir des messages non lus sur le fofo je constate que je n’ai pas raté grand chose en fait !!! :face_with_symbols_over_mouth:

Idée:

Vous ne pourriez pas créer un système de carton jaune les modo?

Ça ferait juste comprendre a la personne concernée qu’elle est borderline sur son post, ça éviterait le flood inutile et ça évite aussi a avoir a lire les leçons de moral…

C’est juste une idée…

1 « J'aime »

Les cartons jaunes se font à travers les rappels et recadrages quand c’est nécessaire. Le rouge c’est quand les rappels tombent dans des oreilles sourdes et sont suivis de « récidive ».
On n’aurait à subir aucune leçon de morale si lorsqu’on fait un(e) rappel/demande, il n’y a pas débat et surenchérissement des uns et des autres, manque de respect etc.
Concrètement, il n’y a pas besoin de débattre des règles quand on les rappelle, mais ce n’est pas toujours facile on dirait.

1 « J'aime »

Et t’en as lu où des leçons de morale?
On vous dit et on vous répète que les jeux de mots, les blagues salaces, les invectives, les sujets politiques et religieux c’est pas ici, tout simplement, on vous dit pas c’est bien c’est mal, on vous dit:

Ce n’est pas le propos de ce Forum !

Il y a pléthore de lieu sur le Net pour vous laissez aller à ça mais pas ici !

4 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

2 « J'aime »

Je pensais plutôt à une image qui apparaît à côté du pseudo de la personne concernée.

De cette façon tu as compris que c’était limite et tu passes à autre chose, le débat est clos.

À l’heure actuelle vous signalez, vous modérez et vous commentez, en bref ça ouvre un débat sans fin qui pour beaucoup de lecteurs s’avère insupportable.

@Iko c’était une idée qui me traversait l’esprit car je trouvai l’idée constructive.

@PeteBondurant merci d’avoir pris le temps de lire mon post et d’adresser comme à ton habitude un post méprisant et hautain.

1 « J'aime »

Pete fait partie de l’équipe du forum et je t’invite à modifier ton message pour retirer cette attaque personnelle.

Je vais supprimer tous les messages comme ça, on n’est pas là pour subir ni vos jérémiades, ni vos pétages de câble personnels ni vos petites rivalités du net.

A bon entendeur.

9 « J'aime »

Ni l’un ni l’autre je suis juste l’âne baté qui a donné un temps de dingue pour mettre à jour la plateforme et refondé le Forum!

Et toi tu fais quoi pour la communauté en dehors des tes remarques toxiques à longueur de jour?

4 « J'aime »

L’année dernière (édition 2023) mais ils tournent partout cet été (Juin-Juillet et Aout). Nouvel album depuis l’année dernière. Je pense qu’ils seront à nouveau là l’année prochaine.

3 « J'aime »

Je ne parlais pas pour toi Iko ! Toi quand tu dis les choses tu le fais sans agressivité contrairement à d’autres qui prennent les gens de haut! Bien entendu qu’il y a des choses à dire et d’autres qui pourraient déranger ce n’est pas ça le problème à mon sens.

2 « J'aime »