Ton idée est bonne !
Tu as un peu de temps libre?
Je te file les accès au serveur de dev s’tu veux coder la fonctionnalité
Ton idée est bonne !
Tu as un peu de temps libre?
Je te file les accès au serveur de dev s’tu veux coder la fonctionnalité
On plie le sujet, quel qu’il soit, dès lors qu’il ne s’agit pas de Hellfest.
Tout ce qui vient après ce message et qui ne parle pas du festival sera supprimé, on est bénévoles pas agents de sécurité ici. Si vous avez d’autres choses à vous dire, les DM sont disponibles. Je rappelle aussi qu’il est possible de mettre en sourdine les gens qui ne vous intéressent pas.
Reçu
Je suis en train de me dire qu’il va falloir être efficace une fois le line-up sortie pour écouter et choisir ses poulains pour la battle
L’association Animaje a réalisé et diffusé une courte vidéo permettant d’illustrer les différents postes occupés par les bénévoles de l’association pendant le fest.
Bon, le ton humoristique assez caricatural ne conviendra pas forcément à toutes et tous, mais c’est cool de voir que l’asso souhaite mettre en avant le (très bon) taf de ses bénévoles :
Avec le nombre de gens (de bon gout) qui vont vouloir prendre Acid Bath, on pourra faire une battle speciale Acid Bath. Avec un bureau des pleurs special Acid Bath, mais ou les participants pleureront en ecoutant Acid Bath en se disant qu’Acid Bath c’est quand meme genial.
Revenons au Blabla;
Est-ce que le bar à jus sera tourjours présent. On a testé l’an dernier c’était pas mal un poil cher. Mais au lieu de la bière, cidre … cela changeait.
Et vous quelle stands avait vous aimé ou pas.
pour la partie solide j’ai apprécié les crepes turques c’était pas mal
J’écoute, c’est pas mal, je connaissais pas
Avec une pote, on a un petit spot secret proche d’un des site de concert avec des burgers qui te tiennent bien toute la journée, et surtout pour pas cher (même en buvant une bonne pinte de cidre), mais je n’en dirait pas plus, on veut pas perdre ce spot pour l’année pro
Moi j’ai attendu le homard-frite pendant 1 an !!! pour découvrir le jour J qu’il y était pas cette année
Je t’oublie pas mon p’tit homard, merci pour tout
Je l’aurai bien essayé aussi !
Personnellement j’ai adoré la tourte végé (un comble pour un viandard) avec ses frites de patates douces ! Un délice
MyPie
Les boreks ? Épinards/Fetta
Le bar à jus assez décevant comparé au précédent
Les ramen !! Quand il flotte c’est une bénédiction !
Et leurs frites de patates douces
La barquette de pull pork avec ses patates, excellent et bien bourratif. De quoi tenir la journée.
Oui, le bar de l’année dernière, avec les Jus Innocents, n’était pas aussi qualitatif que l’année précédente avec les fruits frais.
@Steppe les Ramens sont pas mal en effet ! Ça tient chaud et ça se mange facilement.
@Mythrandil C’est clair ! Ils proposent même des portions de frites uniquement, et j’en ai abusé
Le stand des galettes saucisses, avec crêpes au beurre salé, une tuerie… j’ ai oublié le nom ….j’ étais le premier le jeudi, ils auraient pu me donner une crêpe gratis…mais en vain….
MyPie délicieux et les gens adorables et super sympas!
Et quand t’as la dalle et tu veux un truc bon qui te cale pour les 6 prochaines heures, rien de mieux que … le dahl
Blague à part, c’est super bon et ça donne du fuel pour les pits, ne l’enlevez jamais pitié
Alors on est pas sur de la rumeur, pas non plus sur du souhait, et je ne vois pas trop ou on pourrait le mettre ailleurs qu’en MS ou ce ne serait pas la place mais …
Hier il y avait Robert Plant à Pleyel (oui, de Led Zep), ou il est sur son projet Saving Grace, avec du Blues Rock et de l’americana un peu sudiste et pas mal folk anglo-irlandisante. Et c’était juste incroyable de beauté. Et même si c’est pas vraiment du hard, ce serait formidable qu’on soit un peu plus que 1000 à écouter ça. Et vu la prestance du vieux lion, je n’imagine pas des huées comme à Linkin Park.