Les burgers de la valley, pas trop de monde, bon rapport petage de bide / prix (bien plus que les pizzas pliée d’à côté).
Sinon, on regrette aussi le homard pour manger assis par terre quand c’est l’heure de la pop sur les MS (Mod Sun il y a deux ans, parfait) et on est team Hellsnack (rapide, correct) ou, quand il y a du monde, le stand Vegan, car il y a jamais personne. Par contre, il était vachement moins bon cette année (daucy au lieu de Happyvore ou un truc du genre avant, qui était mieux et avec plus de mâche).
Ça pourrait être intéressant en effet. Un grand monsieur qui tient encore bien la scène à son âge
Tu y étais hier ? J’ai renoncé à essayer, ayant fait Rhapsody dimanche avec ma femme et étant au Zénith pour Sepultura ce soir.
Perturbator était là en 2022… STA le dimanche sur la Valley. Aucune idée de si y avait eu de bons retours ou non. Si quelqu’un a assisté au concert, ça serait bien d’avoir un petit retour.
Je ne suis pas son actualité à fond mais il me semble quand même qu’il parlait d’un nouvel album à venir. Je me rappelle qu’en 2022 je n’avais même pas pu entrer sous la tente, trop de monde, donc je ne trouve pas ça deconnant sur une MS surtout vu la perf incroyable de Carpenter Brut l’année d’après
Tout ses stands de nourriture grasse c’est très bien… Je suis le premier à aimer ça… Mais bon quand il fait très chaud, un stand pastèque/melon je dirai pas non…
J’ai l’impression que GOJIRA a été bien oublié des pronostics aussi ! je me trompe ? Ca me semble être évident maintenant que j’y pense.
Aussi est ce que des festivaliers ont vu Mr. BUNGLE l’année passée ? Par ce que une reformation de FAITH NO MORE après que Mike Patton ait réglé ses soucis (force à lui d’ailleurs), ça serait top non ?
Enfin je sais même pas pourquoi je me hype je vais même pas au Hellfest cette année, mais j’aime bien avoir vos avis
Alors pour Gojira, ils sont en exclu sur un autre Festival.
Quant à Faith No More le clavier a annoncé récemment que le groupe était en pause indéfinie.
Le groupe est programmé au Rock Am Ring début juin et au Tons Of Rock 1 semaine après le Hellfest. Donc y a de fortes chances que le groupe soit présent.
Cette mixture a été une aventure surtout si tu es un aficionado comme moi des wc à la turc. Gustativement parfait , d’un point de vue transit ça ressemblait à du dragonforce.
Tout à fait d’accord. Je n’y suis allée qu’une seule fois du coup car payer très cher du jus de fruit industriel ne m’a pas vraiment emballée. J’espère que l’année prochaine on aura droit à des jus de fruits frais.
Première date de Slayer en 2025 annoncée au Louder Than Life aux US, en septembre. Ils devaient y jouer cette année mais le fest avait été annulé à cause de la météo. Est ce qu’ils ne feront qu’une seule date dans l’année, ou est ce qu’ils s’échaufferont en Europe quelques semaines/mois avant?