Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Exact ! trois par jours

1 « J'aime »

Robert Plant le frontman du plus grand groupe de l’histoire !!! On signe ou ?

3 « J'aime »

Le sandwich raclette maxi format quand il flottait pendant metallica était une bénédiction ! Un gros câlin au fromage bien chaud, j’étais ravi !

En revanche, les ramen de madame étaient à moitié froids, un peu déçue…

Sinon, le stand végé près de la warzone, on a testé car il n’y avait pas grand monde et c’était une tuerie.

Pour moi qui suis végétarienne et ma fille qui est vegan, le Hellfest est un bonheur niveau nourriture. Ca change des endroits ou tu as le choix entre frites et frites si tu ne manges pas de viande… Et mon homme aussi trouve son bonheur soit en végé, soit en classique selon son humeur.

2 « J'aime »

En parlant de vegan, voilà a quel point ils sont sympas chez « MyPie » (les meilleurs !).
Alors qu’ils ont l’habitude de me voir plusieurs fois par jour, une serveuse m’a demandé si j’avais goûté la tourte vegan. Non, je reste sur le poulet / boeuf.
Après avoir demandé à son collègue (boss?) voilà que je me retrouve avec 2 tourtes au lieu d’une, dont une vegan ! Tu me diras ce que tu en penses, m’a-t-elle dit !
C’est ça l’ambiance Hellfest de MyPie !!! :metal:

12 « J'aime »

Par contre, les 2 années, ils vendaient des shots de gingembre et ça c est un put… de kif pour améliorer les jus de fruits!
Je valide complet le bar à jus. Et je rejoins le fait que c était encore mieux quand c était frais.
Mais peut être que niveau normes sanitaires c était un peu complexe?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour Gojira j’espère que leur annonce est liée à leur nouveau spectacle (rodage à Carcassonne => Exclusivité) par contre leur show avec Masrodon aux US peut se terminer à Clisson!!!
J’y crois

Je ne saurais expliquer ce changement, hormis peut-être un contrat passé avec le fournisseur de sodas qui aurait pu vouloir placer d’autres produits de sa gamme. Mais ça n’est qu’une hypothèse parmis d’autres.

1 « J'aime »

Glaces faites" maison" …ils viennent depuis un bout de temps et étaient présents aussi cette année, à mon grand plaisir au Motoc :smile:

1 « J'aime »

No one is innocent de retour en juillet, les garçons bouchers aussi. Mais bon plus les groupes originaux

Je viens de voir que le Pitfest (Pays-Bas) avait Wisdom In Chains… Ça serait top de les avoir du côté de la Warzone ! Dernier passage du groupe (2010)…

2 « J'aime »

C’est clair, l’assiette indienne y’a rien de mieux, 10€ et ça tient 6 heures facile, personne dans la file mais c’est vraiment excellent !

3 « J'aime »

Oui quelle déception… c’était vraiment top avec des fruits frais

Le shot de gingembre en plus du café d’a coté la!! Ca te met a bloc!!!

1 « J'aime »

Pareil pour l’assiette indienne: pas cher, pas d’attente, ca cale bien, c’est bon :+1:
Par contre faut aller molo sur leur sauce pimentée :hot_face:

Ah je veux bien des tuyaux pour « tenir la distance » (comme le petit verre de gingembre).

L’an dernier, la fatigue a eu raison de moi et j’ai fait une super sieste contre les barrières à gauche de la Main Stage 2 pendant Stratovarius (mais genre sommeil profond). Je regrette toujours un peu d’avoir ces gros coups de mou pendant les 4 jours de festival. Pourtant, je ne dors pas au camping, et en général j’arrive à avoir 5 à 6 heures de sommeil par nuit pendant le fest (au minimum).

Quels sont vos conseils (légaux évidemment, je ne touche pas aux substances interdites) pour tenir la distance en terme de fatigue pendant le festival ? Café ? Gingembre ? Red Bull ?

Double red bull en début d’aprem et la même en début de soirée… Avec ça, je suis tranquille jusqu’à la fin des concerts journaliers sans coup de mou ! :exploding_head:

Un truc assez sous estimé c’est la forme des jambes et surtout des pieds. Parce que marcher d’une scène à l’autre, piétiner pendant un concert, les mosh pits, rentrer à la tente ou au logement, ça fait facilement 10-15km par jour, pendant 4j c’est épuisant.

Du coup je trouve que ça fait une grosse différence de bien se détendre les jambes et les pieds la nuit, avec lavage des jambes et des pieds à l’eau froide, crème relaxante, massage et ce genre de trucs. Et ne pas hésiter à se poser de temps en temps dans la journée pour les détendre.

Et sinon niveau alimentation, ne pas sous estimer l’eau regulierement (marcher tout ça plus l’alcool, ça déshydrate beaucoup), et bien manger des trucs solides et des sucres lents (pâtes riz ou autres féculents) pour tenir la distance. Comme on dit en Asie « no rice, no power » :muscle:

Et finalement, la bonne humeur, l’état d’esprit positif et la bonne météo complètent la recette d’un week-end réussi :grin:

7 « J'aime »

Kraken Cola et tout simplement être en forme avant d’aller en festival. On ne le dira jamais assez mais y a rien de mieux que le sport pour être en bonne santé ! :wink: