Et si tu arrives à oublier ton dos pété, tes pieds en purée, ta fatigue et ton hypothermie due à la pluie, c’est que le concert est exceptionnel (#samedi23h55)
Julie Christmas ?
Ridley Scott (Gladiator) parle du mal au c*l au cinéma. Quand on se rend compte qu’on est mal assis, c’est que le film n’est pas terrible, pas prenant
Même chose pour les concerts
Ok c’est noté je resterai le plus lisse possible et merci pour le tacle par derrière.
Je fais un maximum d’effort pour ne froisser personne, alors vu que c’est pas la première fois tu dois avoir certainement en tête les innombrables posts ou je dénigre une quelconque communauté.
Pas besoin de me répondre.
Pour les chaussures les vans de skate c’est les pires zéro amorti… mieux vaut des chaussures de trail ou de trek…
Pour le sport on rattrape pas en 3 semaines ce qu’on fait pas à l’année…
Parole d’un mec de 45 ans qui fait que d’arrêter et reprendre le sport et qui en chie de plus en plus.
On peut avoir The Cure ? Le nouvel album est excellent. On a bien eu Machine Gun Kelly et Shaka Ponk…
C’est rigolo je trouve de cracher sur des groupes en disant qu’ils ont pas leur place mais de les prendre en tant qu’arguments pour demander la venue d’autre groupes.
Comme préparation pour le HF, je fais de la corde à sauter quasiment tous les matins. Niveau jambes et cardio, c’est nickel, et personnellement, ça correspond bien à ma façon de vivre les concerts dans les pits. En parallèle, je fais des exercices au sol pour travailler les muscles du dos (surtout le bas du dos, qui est mon point faible).
La corde à sauter c’est top oui!
J’en avais fait pas mal durant le blackout covid, faut que je m’y remette!
Je ne vois pas où j’ai « craché » sur les groupes que j’ai cités, mais bon.
Vous êtes fatiguants
Je suis on ne peut plus d’accord. Alors parfois il y a incompréhension avec l’écrit (comme c’est le cas ici ou l’interprétation de l’un n’est pas celle de l’autre) mais justement les MP sont là pour ça plutôt que des explications sur le topic qui feront (encore ! ) partir le truc en vrille où tout le mode va vouloir s’en mêler.
Merci à vous.
T’as raison, y’avait incompréhension, du coup perso je vais me contenter de lire maintenant
C’est quand même un peu surprenant de voir que les remarques sur le bon déroulement et la bonne tenue du forum sont mal prises.
Franchement, si les gens sont susceptibles peut-être qu’une communauté cybernétique où l’on discute avec des inconnus n’est pas ce qui leur convient de mieux ?
Merci donc soit d’ouvrir son esprit aux critiques sans les prendre personnellement, soit effectivement ne faire que lire (sans ressentir le besoin de le dire).
Ce topic est devenu un défouloir et recadrer trouzemille fois par jour, ça pourrit ceux qui le lisent/y participent sans polémique et ceux qui le modèrent,
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
A prendre au 8ème degré (je précise vu l’ambiance générale des derniers messages)
Le père Lemmy aurait des angoisses sur les cordes à sauter, le zéro alcool, les barres céréales, les boissons énergétiques et toute la préparation en mode « Trail » pour un festival de rock
En même temps à la base la discussion portait sur comment faire 4 jours du début à la fin, là où on demandait à Lemmy d’assurer 1 show d’1h30 tous les 2 jours. Normal que les réponses ne s’appliquent pas au 2 situations
dans une interview récente Rikoo parlait de « surprises » dans la prog 2025…
THE CURE ?
pas du hard OK, mais du dark, qui a influencé des milliers de groupes de métal…pour moi ça le fait
Oui mais non. J’aime beaucoup The Cure mais je n’espère pas les voir au HF pour la simple et bonne raison que vu la stature du groupe, ils seraient forcément TA sur une MS et ça boufferait une place pour un autre groupe plus « correspondant » on va dire.
Le père Lemmy jouait 45 min et retournait dans une loge VIP avec des sièges, des boissons adaptées et la possibilité de se laver / changer. Pas grand chose à voir avec la plèbe.