Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je reformule si tu préfères le débat n’est plus si l’ouverture est nécessaire puisqu’elle est là mais jusqu’où elle ira

J’avais bien compris. C’est juste que si on la juge non nécessaire, ca ne sert a rien qu’elle prenne trop de place ou des places trop importantes. :wink:

Après, si tubpales de l’orga, difficile d’être dans leur tête. Et puis Ben Barbaud a déjà fait plusieurs retour en arrière sur ce sujet donc, difficile a dire.

C’est vrai que ça manquait le débat de qui est pas vrai ou pas et qui est métal ou pas :-). (Sinon, Kyo joue un poil plus fort que Deep Purple, Muse est autrement plus rock que les 2h15 de ballades sirupeuses des guns avec 2 chansons taillées pour radio et des covers entre les deux, et les 2/3 du pop rock allemands jouent plus fort que du black sabbath early 70’s). Mais, certes, il n’y a la même nostalgie :slight_smile:

1 « J'aime »

Une reprise de « Je saigne encore » par Cannibal Corpse… y’a quand même un bon potentiel.

1 « J'aime »

Le désaccord n’est pas quelque chose qui me dérange, c’est au contraire une richesse si on sait en discuter dans le calme et le respect. Il faut savoir accepter que selon le point de vu de chacun, tout le monde ait raison, surtout en matière de gout.
Par contre, je suis moins fan de cette facon de confisquer ou d’interdire certains debats d’idées. De toute façon, quoi qu’on en pense, quoi qu’on en dise ca ne devrait pas changer le sens de l’histoire.

Échanger de facon béa, sans jamais émettre d’avis contraire ca n’apporte rien et en plus ce n’est pas bien sain (sauf en Corée du Nord :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Je confisque les débats en relançant avec un troll léger sur un sujet qui revient tous les deux jours ? Bon, le forum devient déplorable,
on se revoit à l’annonce officielle, peut-être.

Le but n’était pas que tu le prennes mal, de ce que j’ai lu de toi je sais bien que ton intention n’était mausaise, en tout cas désolé si c’est le cas.

Après si ce débat revient en boucle (ce qui est généralement ce qui se passe sur absolument tous les forums) c’est que le sujet a probablement son intérêt, tout du moinsnpour certains. Après c’est vraiment trop redondant, ou si ça casse la dynamiques d’un ou plusieurs topics, ca « mérite » peut-être l’ouverture d’une discussion juste sur ce sujet. :wink:

On vous laissera râler sur d’autres sujets… very soon :wink: (mais quoiqu’il en soit, la courtoisie du jour montre qu’un débat peut tout à fait être tenu ici même sans que ça parte en vrille)

5 « J'aime »

Ah non désolé, je me soigne ! Plus qu’un sujet à la fois ! :rofl:

On aurai franchi un pas sur l échelle du soon ? :joy:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: teaser :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Very soon moins le quart

4 « J'aime »

Depuis hier, au moins 1 jour oui :stuck_out_tongue:

Oui mais si tu rajoute un « very » jusqu’au 25/11, tes postes vont vraiment ressembler à du flood digne d’un JV 18-25 sous peu

1 « J'aime »

Ah… donc j’en déduis que toi-même tu trouves qu’il y a matière à râler sur l’affiche ? :grimacing:

Perso je me suis fait à l’idée qu’on ai une journée MS1 rock tous les ans, mais ça m’embêterai que l’ « ouverture » déborde de trop :crossed_fingers:

Non, mais une affiche qui satisferait 100% des gens, tu y crois vraiment? :rofl:

Vu mon éclectisme, en général je suis toujours assez satisfait des affiches HF (mais je trouve toujours matière à râler car jamais assez de HxC à mon goût :wink: )

3 « J'aime »

Vivement les premières zegut-fuites que ça puisse s’exprimer sur qui est trop vieux ou pas assez métal :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Petite fuite, SUN Brutal Pop se produira au HF 2025, bon c’est pas une tête d’affiche mais c’est toujours mieux que rien comme info ! je peux même préciser MS2…
Source fiable (la frontwoman elle-même)

2 « J'aime »

Vu la presta de Slomosa au westill, et vu comment j’ai kiffe le concert, je les espère au HF 2025.
Si ils y sont pas je revendrais mon pass’… Oui c’est une menace :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Deftones en juin a Londres avec les Weezer. Judas Priest tournée en juin aucune date prevue le week-end du Hellfest pour l’instant