Ah… donc j’en déduis que toi-même tu trouves qu’il y a matière à râler sur l’affiche ?
Perso je me suis fait à l’idée qu’on ai une journée MS1 rock tous les ans, mais ça m’embêterai que l’ « ouverture » déborde de trop
Ah… donc j’en déduis que toi-même tu trouves qu’il y a matière à râler sur l’affiche ?
Perso je me suis fait à l’idée qu’on ai une journée MS1 rock tous les ans, mais ça m’embêterai que l’ « ouverture » déborde de trop
Non, mais une affiche qui satisferait 100% des gens, tu y crois vraiment?
Vu mon éclectisme, en général je suis toujours assez satisfait des affiches HF (mais je trouve toujours matière à râler car jamais assez de HxC à mon goût )
Vivement les premières zegut-fuites que ça puisse s’exprimer sur qui est trop vieux ou pas assez métal
Petite fuite, SUN Brutal Pop se produira au HF 2025, bon c’est pas une tête d’affiche mais c’est toujours mieux que rien comme info ! je peux même préciser MS2…
Source fiable (la frontwoman elle-même)
Vu la presta de Slomosa au westill, et vu comment j’ai kiffe le concert, je les espère au HF 2025.
Si ils y sont pas je revendrais mon pass’… Oui c’est une menace
Deftones en juin a Londres avec les Weezer. Judas Priest tournée en juin aucune date prevue le week-end du Hellfest pour l’instant
Slipknot annoncé dans deux gros festivals espagnols ainsi qu’au Copenhell le même week-end que le HF. Je pense qu’on tient notre première TA
Et le 25 juin à Lyon
17 juin en Italie, 21 juin au Copenhell. On dirait qu’il y a un trou le 19 juin à combler sur la route
Ce sera le Graspop ou le Hellfest je pense, ça me semble compliqué de faire les deux avec un tel calendrier
Slipknot fait aussi le Heavy Week a Nancy
Priorité au festival où ils n’ont pas été ces dernières années peut-être ?
Ils ont fait 2023 au Graspop ET au HF
Peut être, même s’ils refont beaucoup de festivals ou ils sont déjà allés en 2023 (le Resurrection Fest en Espagne où le Copenhell entre autres). Pour le Hellfest c’était aussi 2023, tout comme le Graspop
il sont déjà booke déjà sur 2 dates en France et aucune en Belgique je les vois plutôt booke en Belgique
Décidément il y en a des annonces ce matin
Judas Priest annoncé au festival de Carcassonne (celui qui a l’exclu française pour Gojira), mais eux ne sont pas en date unique en France, et sont libres à partir du 19 juin jusqu’au 1er juillet…
Histoire de remettre une pièce (ou pas) dans la rumeur Linkin Park au Hellfest :
j’étais concert à leur concert à la Défense Arena hier soir, et en sortant en voiture du parking on a croisé Ben Barbaud qui rentrait à pieds dans ce même parking…
Coïncidence???
Etait-il au concert? Si oui, en simple spectateur ou pour les rencontrer?
Pour 2025? Ce serait surprenant qu’ils ne soient pas déjà signés s’ils viennent… Ou 2026?
Ou il était simplement chez quelqu’un qui habite à coté?
Toutes les interprétations sont ouvertes!
Je ne comprend pas comment on arrive faire des prono, en ce disant comme pour la souris verte " elle est passée par ici, elle repassera par là…"
Éventuellement des souhaits, oui, mais des prono’
Comme dirait l’autre… SOOOONNNNN
Je mettrais bien une petite pièce sur Psykup cette année.
Je n’ai pas pris le temps de vous répondre par rapport à mon dernier post désolé…
Mais place au direct, Slipknot à la LDLC à Lyon et au Heavy Weekend à Nancy, ça m’étonnerais qu’il fasse le crochet par le Hellfest, je verrais plus le Graspop