Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Il reste un trou le jeudi ou dimanche pour le Hellfest mais cela semble compromis non ?

Effectivement, je n’avais pas vu la date au HWE de Nancy. Sauf grosse surprise, je pense qu’on peut éliminer Slipknot de nos pronos alors… retour à la case départ :laughing:

Le dimanche c’est mort, ils ne feront pas Copenhague - Clisson - Berlin en 3 jours. Le jeudi c’est envisageable même si comme dit plus haut, il est plus probable qu’ils soient au Graspop en Belgique

Tu pourrais nous faire part de ton ressenti du coup sur le concert de LP?

Deftones à Londres le 29 Juin…

1 « J'aime »

Judas Priest est dispo à partir du 18 par contre suite à l’annonce d’aujourd’hui. Est-ce qu’ils vont aller faire le CopenHell avec Scorpions ou pas également :thinking: Si oui il va vraiment falloir s’attendre à des surprises en TA cette année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Iron Maiden sera au Graspop le 19 juin (il y a eu un leak il y a quelques semaines).

1 « J'aime »

Powerwolf quasi sûr en revanche je suppose

1 « J'aime »

Dans tous les cas Judas c’est plus vraiment une TA non? En 2022 ils étaient sur la MS2 alors que c’était la tournée des 50 ans. En tous cas c’est sûr que niveau TA on va avoir de sacrées surprises je pense, on a jamais eu aussi peu de rumeurs et ça rend l’attente de l’affiche encore plus excitante :metal:

Si cest le cas, c’est vrai que j’ai du mal à voir Maiden et Slipknot le même jour. Affaire à suivre :grimacing:

2 « J'aime »

Sauf si ils viennent avec Scorpions en TA MS1, ça marche :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Slipknot peuvent carrément faire le Graspop le 20 et enchainer sur le Copenhell le lendemain, ce n’est pas si loin. D’ailleurs ils font le RaR, RiP et le Heavy Weekend à la suite les 6, 7 et 8 juin :wink:

1 « J'aime »

Avec weezer en plus. :heart_eyes:

Oui impossible que Slipknot soit le même jour que Maiden. Peut-être qu’ils vont sauter le Graspop cette année et aller au Rock Werchter (début juillet 2025, Slipknot sera sûrement encore en Europe).

1 « J'aime »

Tu multiplies la distance par au moins 4 quand même, c’est pas la même histoire :joy:

Possible aussi. Ça laisserait la place pour le Hellfest même si, comme dit plus haut, j’ai du mal à les voir faire 3 dates françaises, dont un autre festival (appartenant à la même société de prod que le HF d’ailleurs)

En fait Slipknot ont fait les 3 d’affilée en 2023 : Copenhell le 16, Graspop le 17 et HF le 18 juin

1 « J'aime »

apres slipknot sont deja venu un paquet de fois et ils reviendront forcement un jour, pas sur qu’effectivement le hellfest se soit battu pour les avoir cette année

Pas faux, donc on est pas plus avancés que ça finalement… @karajuju un indice peut être? :joy:

1 « J'aime »

Non mais pas si loin, c’est mal dit :joy: Stuttgart Nancy en tour bus c’est l’histoire de 4 ou 5h de route alors que Bruxelles (ou Amsterdam) vers Copenhague c’est à peine plus d’une heure d’avion…

Ce qui me fait dire qu’ils ne passeront pas par le Hellfest c’est surtout que le Havey Weekend c’est Drouot aussi et qu’ils vont surement éviter de se faire de « l’auto-concurence » avec une des plus grosse TA de 2025 :upside_down_face:

C’est vrai qu’en 2024 les seuls groupes communs entre le Heavy Weekend et le HF étaient Extreme et Megadeth il me semble. Donc une TA en commun ça serait sûrement trop.

Oh oui, oh oui, oh oui… un indice chez vous, il s’affiche au bas de votre écran

2 « J'aime »

En bas de mon écran il y a une table. Donc le groupe Table sera présent. Ils viennent de Chicago et jouent du Math-rock/noise-Rock selon internet.

Merci et bisous

Mais non, c’est pourtant évident :
Julien LePERS —> Perce —> Pierce the Veil :scream: