Ce ne sont pas des TA mais 2 groupes possibles pour la Warzone: Celkilt et les Ramoneurs de Menhir. En concert le samedi 21/06 à 60km de Clisson.
Et la carte jaune que tiens Leperse est au milieu de l’écran et non en bas, on peut donc dire adieu à Yellowcard
Flogging Molly yes
Les noms pas encore dévoilées pour le Greenfield Rock Am Ring/Park et Nova Rock seraient potentiellement quelques dates de festivals de Ghost entre la tournée Eu et USA ? même si ca me paraît compliqué ! Donc peut-être au Hellfest egalement ? Avec l’annonce des dates de Ghost au moment de l’affiche Hellfest, je pense que je vais chercher loin quand même Sinon.ça veut dire une autre grosse TA a annoncer pour ces festivals
J’ai l’impression qu’il manque au moins une très grosse TA dans la plupart des festivals…
Peut-être Linkin Park ou SOAD ?
Ou Slayer ?
L’affiche de Greenfield fait pas rêvée
SOAD will definitively not play on Nova Rock and RAR because Shavo is playing with Seven Hours After Violet.
But for Hellfest, it’s not impossible if Ben pay them enough for European exclusive
Of cours he’ll paid them, HF is plenty of money. If they can put 3M on Indochine, they can do it for SOAD, we deserved it after 2020 and 2021
Quoi? Julien Lepers se remet à chanter? (et oui parce qu’il a chanté le bougre!) et il sera en MS au prochain HF?
A prendre avec des pincettes mais j’avais lu quelque part que les Foo Fighters devaient tourner dans les fests européens en 2025, mais que la tournée a été annulée à cause des « soucis personnels » de Dave Grohl
Au. Secours.
La TA manquante au Nova, RaR/RiP et au Greenfield c’est Linkin Park, sûr à 99,99999%
Ils avaient dit qu’ils feraient des dates en 2025 avec des festivals notamment en Europe. Même si ils n’étaient peut-être pas prévu à l’origine j’imagine qu’ils sont en remplacement de Foo Fighters qui aurait du passer un peu partout si Dave n’avait pas fait des cochonneries extraconjugales
LP je les voient pas passer au hellfest vu comment ca c’était mal passé avec chester, je pense pas que ce qui reste du groupe porte le hellfest dans son coeur
Vu l’accueil du public hier à La Défense, je pense qu’ils sont désormais réconciliés avec le public français
If you exclude LP, then who’s left? Plenty of headliners are already ruled out; Iron Maiden, Green Day, BMTH, Metallica, Foos, Gojira, and it seems Slipknot also.
ca reste tres different entre un public pour toi et un public venu pour un festival, wait and see
Je vois mal en effet Linkin Park ne pas être la TA manquante sur tous ces festivals, ils sortent l’album la semaine prochaine, ils sont en plein retour et ont déjà dit qu’ils allaient venir en Europe l’année prochaine il me semble.
Après ça ne veut pas dire que le HF les aura, le HF a aussi un certain talent pour attraper des groupes qu’on ne voit pas venir ou qui ne sont pas ailleurs.
Très bon concert! 2h de show.
Pas de scène centrale contrairement aux autres dates.
Jeu de lumières sympa. Le son était bon, ce qui n’est pas toujours gagné dans les grandes salles.
J’ai eu un peu peur sur les 2 premiers morceaux car je trouvais les guitares en retrait et les voix trop en avant, mais ca s’est réglé par la suite.
Emily assure et envoie du bois, mais je pense qu’elle ne peut pas pousser sa voix sur toutes les chansons comme le faisait Chester, ou alors c’est un simple choix d’interprétation. Mais quand elle le fait, c’est top!
Heureusement qu’elle bouge pas mal sur scène, car les autres pas trop (à part Mike). Je trouvais que ca manquait d’interaction avec le public pendant la 1ère moitié de concert (même si je n’aime pas non plus quand le blabla s’éternise). Mais ce n’est que mon ressenti, qui n’était pas le meme pour les autres personnes avec qui j’étais.
Ce qui me gène un peu, c’est les mini-pauses tous les 4 ou 5 morceaux. Je trouve que ca casse un peu le rythme, même si ce ne sont pas des silences, il y a des jeux de lumière et de sons.
En 1ère partie j’ai beaucoup aimé Sleep Token. Ils assurent!